Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

btv et chromecast?

Nul nul et nul. Quand Bouygues pense t il résoudre ce problème. Cela fait 3 mois que le problème est apparu et rien. Après plusieurs appels.....rien!!!!! Par contre la facture arrive toujours à la bonne date. Si par malheur vous ne payez pas dans la minute qui suit vous avez un message et un appel le lendemain. Puis coupure des services. Sachez messieurs que SFR TV fonctionne très bien chez moi dans les mêmes conditions .....les personnes doivent être plus compétente chez sfr

KARINE C.
KARINE C.

KARINE C.

Niveau
0
16 / 100
Réponses

GAEL S.
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
32 / 100
Je tiens moi aussi signaler que cela ne fonctionne pas, donc Mr Bouygues, il serait temps de résoudre le problème, au vue du nombre de personneS qui se plaignENT.

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
GAEL S.

GAEL S.

Niveau
0
32 / 100
Déjà lu, il n'y a donc tjrs pas de réponse, le développeur est tout seul ou quoi ? Et dire que l'application est affiché en gros sur le pub du chromecast, bravo la com, mais plus de sous pour faire fonctionner

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
95 / 100
bonne nouvelle, je pense avoir trouver la solution (et en meme temps le problème). C'est tellement simple que je ne comprends pas comment les équipes de Bouygues soient passées à côté.
La solution:
1. Ouvrez l'application bTV
2. Ouvrir le volet gauche
3. Aller dans le menu réglages
4 Rentrez vos identifiants bbox
Et voila, ca devrait marcher ;)
Le problème était simple, il manquait à l'application du chromecast les identifiants pour ne pas interrompre la connexion, tout simplement.
Le problème, c'est qu'à aucun moment l'application ne m'avait demander de remplir des identifiants, j'en ignorais meme leur existence dans l'app.
Dites moi si ca marche chez vous.