Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La télécommande de ma BBOX TV ne fonctionne plus. Que dois-je faire ?

Bonjour,

La télécommande de ma BBOX TV ne fonctionne plus. Je viens de changer les piles mais je n'ai pas plus de résultats. Je peux changer les chaînes de TV manuellement sur la BBOX mais je ne peux rien faire avec la télécommande. Je vous remercie de me dire ce qu'il convient de faire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Alain,

Je vous fais parvenir une nouvelle télécommande que vous devriez recevoir sous 3/5 jours.
Bonne journée

Remy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler