Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment commander une nouvelle carte sim à la place de mon ancienne déffectueuse

Carte sim déffectueuse.

JEAN DOMINIQUE P.
JEAN DOMINIQUE P.

JEAN DOMINIQUE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le mieux est de vous rendre dans une boutique BT qui procédera à un échange gratuitement.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Dominique,

Voici comment procéder .

Il vous est possible de commander une nouvelle carte SIM auprès de notre service client au : 614 .

Vous pouvez également la retirer dans une de nos boutiques ou la commander directement depuis votre espace client .

Voici le lien direct : http://by-tel.fr/e/87

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC C.
CEDRIC C.

CEDRIC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Roger bonjour,
Sauf erreur, si commande via l'espace client, la Sim sera facturée ? alors qu'il s'agit bien d'un échange dans le cas d'une Sim défectueuse.