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espace client inaccessible depuis deux semaines !?

impossible d'accéder à mon espace client sur internet depuis plus de deux semaines ! j''ai testé tous les navigateurs, vidé le cache etc .... rien à faire !
j'ai erreur 409 - temporairement indisponible !
ça commence à faire long le temporaire er apparemment je ne suis pas la seule .....

Comment faire pour ce résoudre ce problème au plus vite ??

NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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Réponses

MARIE CLAUDE S.
MARIE CLAUDE S.

MARIE CLAUDE S.

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j'ai moi aussi le problème depuis mon ordinateur impossible de me connecter au compte

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Marie-Claude,

Je viens de procéder à la mise à jour de votre espace client.
Je vous invite à patienter 72h pour faire un essai de connexion.

Je reviens vers vous mercredi pour savoir si le ce souci est résolu.

Excellente journée.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie,

Je vous propose de voir cela ensemble .

Je vous invite a réinitialiser l'accès a votre espace client en suivant le processus de première visite

Voici les modalités d'accès a l'espace : http://by-tel.fr/e/2 http://by-tel.fr/e/1 http://by-tel.fr/e/OubliMDP

Je reste a votre disposition

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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NATHALIE M.
NATHALIE M.

NATHALIE M.

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Toujours pas accès à mon espace !!! même après une nouvelle inscription ! merci de résoudre ce problème au plus vite.

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée pour la gène occasionnée.

Je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir, apparemment le problème vient du navigateur, en effet, si vous utilisez Mozilla Firefox, votre espace client Bouygues Telecom est inaccessible. Essaye un autre navigateur comme Microsoft Edge sur Windows 10 ou Google Chrome. Bonne soirée.

FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

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Bonsoir

Même probleme depuis 2 semaines : espace client momentanément indisponible etc etc...

Existe t il une vraie solution ?

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

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Bonjour ,
pour ceux qui sont sur Firefox et qui rencontrent "erreur 409" , vous pouvez essayer la solution de Michel B (efficace pour moi..) :

Bonjour,
J'ai eu ce problème sur Firefox depuis une vingtaine de jours, et je viens de le résoudre de la façon suivante (Firefox 44.0.2) :

dans la barre d'adresse (là où l'on écrit http:// etc.) taper
about:serviceworkers
et valider.

cela donne accès à une fenêtre ou un "service Bouygues" d'authentification est enregistré ; il y a deux options au choix :
"mettre à jour" et "désinscrire"
Pour ma part, j'ai choisi "désinscrire" et le problème a disparu.
Il apparaît que les Services Workers sont aussi supportés par Opera (version 24) et Chrome (version 40.0)

Sinon, le lancement de l'espace client a toujours fonctionné (dans mon cas ) dans une fenêtre de navigation privée

MICHEL B.

22 février 2016

Il y a environ 2 heures

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Fabrice,

Et désolé du souci :(

En identifiant, vous utilisez bien le n° de téléphone portable (pour l'Espace Client Mobile) ou l'adresse mail @bbox.fr (pour l'Espace Client Bbox) svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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FABRICE V.
FABRICE V.

FABRICE V.

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Merci a Philippe T pour sa solution efficace : Site de nouveau accessible

Et merci aussi a Benjamin

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Content que ce soit bon et bonne soirée :)

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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REGIS B.
REGIS B.

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Bonjour,
J'ai le même problème, merci.
Régis

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Equipe

Bonjour Régis,

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur svp ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

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Je viens de suivre les conseils de Michel B. du 22 février 2016. A ma grande surprise, ça a marché. Les re-voici:

dans la barre d'adresse (là où l'on écrit http:// etc.) taper
about:serviceworkers
et valider.

cela donne accès à une fenêtre ou un "service Bouygues" d'authentification est enregistré ; il y a deux options au choix :
"mettre à jour" et "désinscrire"

Merci Michel

HENRI P.
HENRI P.

HENRI P.

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Merci PHILIPPE T et michel B
La solution est efficace et rapide lors du blocage avec MOZILLA FIREFOX
A essayer avant intervention auprès d'un conseiller
Cordialement

NATHALIE H.
NATHALIE H.

NATHALIE H.

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j'ai également le même soucis !!
"Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème. "
cela fait 2 semaines que sa dure!!

CORENTIN C.
CORENTIN C.

CORENTIN C.

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idem pour moi mais cela dur depuis près d'un mois, pouvez vous m'aider ? merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Corentin,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses au nom de bouygues telecom suite à l'incident que vous rencontrez actuellement sur votre espace client.

A ce jour je ne constate aucune anomalie sur votre espace client, je vous invite donc à changer de navigateur internet pour accéder à votre compte bouygues telecom.

Si le problème merci de me faire un retour svp.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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STEPHANE H.
STEPHANE H.

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Client depuis trois semaines. Ét jamais eu accès à l espace client ! Plusieurs appels
En vain. Aujourd'hui un mail pour me dire de consulter ma facture ... Sur mon espace client ! Toujours indisponible !!! Pourquoi ????

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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Je rencontrais le même problème depuis 3 jours (erreur 409 sous Firefox, ok avec Chrome et IE).
Bravo à Philippe T, ses 2 solutions fonctionnent, par serviceworker ou par un onglet en navigation privée.