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Réinitialisation obligatoire de la box TV lors de chaque utilisation de la TV

Ma box TV doit être réinitialisée avant chaque utilisation (débranchement du cable d'alimentation puis rebranchement) avant qu'elle puisse recevoir le moindre signal et la moindre chaîne TV. Merci de me dire si une manipulation peut être tentée ou si la box doit être changée...

THIBAULT D.
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Réponses

Marine L.
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Bonjour Thibault,

Je vous invite, dans un premier temps, à réinitialiser votre décodeur en suivant les étapes suivantes :

  • Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 - 3 (sans pause entre les touches)
  • Une fenêtre Technical Support apparaît
  • Composez 050908
  • Une fenêtre Maintenance du décodeur apparaît
  • A l'aide des flèches de navigation, choisir "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements"
  • Un message de confirmation de réinitialisation apparaît : appuyez sur OUI

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Marine,
Merci pour votre réponse, mais je ne parviens pas à suivre votre préconisation.
Je n'ai pas de bouton Accueil.
J'ai en revanche un bouton assorti d'un dessin de maison qui me permet d'accéder aux paramètres, réglages, etc.
En composant simultanément 1-3 sans pause entre les touches, cela ne déclenche aucune fonction ni aucune fenêtre malgré de multiples essais.
cordialement,

Marine L.
Marine L.

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Bonjour Thibault,

Je m'excuse pour la réponse tardive. Le bouton Accueil est bien le bouton bleu avec une maison.

Puis-je vous contacter aujourd'hui pour vous accompagner dans la démarche ?

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,
je ne suis jamais à mon domicile en journée, mais vous pouvez contacter ma femme Isabelle au 06xx.xx.xx.xx ou 04.xx.xx.xx.xx.
bien cordialement,

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Comme convenu lors de notre communication téléphonique, j'attends votre retour concernant la manipulation que nous avons faite sur votre décodeur.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour, de retour de congés et malgré les manipulations effectuées, le problème n'est toujours pas résolu.
cordialement,

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Bonjour Thibault,

Marine n'étant pas présente actuellement, je me permets de répondre.

Suite à votre retour, j'ai lancée une intervention sur votre ligne concernant votre problème TV.

Bouygues Telecom reviendra directement vers vous pour vous tenir informé de l'évolution ou la résolution de celle ci.

Merci de votre patience et compréhension

Cordialement

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Marine L.
Marine L.

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Bonjour,

Nous devons refaire une réinitialisation de votre décodeur. Pouvez-vous m'indiquer à quel moment je peux lancer la manipulation sans vous couper dans l'utilisation de la TV ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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THIBAULT D.
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Bonjour,
Quand vous voulez pour la réinitialisation, pas de problème même si cela coupe l'accès à la TV.
Cordialement,

Marine L.
Marine L.

Marine L.

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Equipe

Merci pour votre retour rapide. J'ai lancé la réinitialisation, vous devrez suivre à nouveau les étapes d'installation du décodeur afin de retrouver l'accès à vos programmes.

N'hésitez pas à m'indiquer si vous constatez une amélioration, de notre côté nous continuons les investigations.

Cordialement,
Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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