Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Sms surtaxés toujours restreints normal ?

Bonjour,

Cela fait plus d'1 mois que j'ai ma ligne chez b&you et je ne peux toujours pas envoyés de sms surtaxés. Est ce normal ? Que dois je faire ?

Merci

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Cécile,

Il n'y avait pas de raison pour que vous soyez bloquée. Je viens donc de mettre votre ligne à jour, faites un test, ce sera fonctionnel d'ici 6 heures maximum.
(comme vous l'avez mentionné, sms surtaxés, attention à la facture ;) )

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Cécile,

Il n'y avait pas de raison pour que vous soyez bloquée. Je viens donc de mettre votre ligne à jour, faites un test, ce sera fonctionnel d'ici 6 heures maximum.
(comme vous l'avez mentionné, sms surtaxés, attention à la facture ;) )

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CECILE G.
CECILE G.

CECILE G.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,

Merci. Mais je ne vais pas réessayer de suite, disons que j'en envoie vraiment qu'occasionnellement et c'est comme ça que je me suis aperçue qu'ils étaient bloqué.

Merci

ok, bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................