Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque France Teleco: A cause d'un problème technique sans solution j'ai dû payer 50€ de résiliation?

Arnaque France Telecom: A cause d'un problème technique sans solution j'ai dû payer 50€ de résiliation?

RUBEN B.

7 février 2016

Il y a moins d'une minute

Vue 0 fois

J'ai testé le service pendant un moi dans un offre de 2 mois gratuits et 100€ de remboursement de frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'internet.

Pendant ce temps:

la disponibilité de l'internet est d'environ 50% et le débit de connexion très bas.
-le téléphone pareil 80% d'indisponibilité.
-la TV sans qualité seulement 2 chaînes avec un qualité MOYEN.

J'ai demandé plusieurs fois au service technique une intervention sans succès.
La procédure et les réponses étaient la même:
-Vous êtes trop loin de la central
Votre débit est très bas
Il faut une mise à jour de la BBox
-On va demande l'intervention d'un expert, etc..

Résultat: j'ai changé d’opérateur je suis revenu chez FREE TELECOM.

Bouygues Télecom m'a obligé à payer 50€ de résiliation en plus de:
50€ de mise de service
50€ de charges par les équipements
ils ne m ont pas remboursé le 50€ de résiliation de mon ancien fournisseur non plus.

Conclusion:
Bouygues Telecom est une arnaque! Free offre un plan à 2€ par mois sans frais de mis en service et la qualité est excellent.

RUBEN B.
RUBEN B.

RUBEN B.

Niveau
0
34 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses