Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Inscription dans les annuaires ?

Bonjour, je ne souhaite pas être inscrit sur les annuaires concernant ma ligne Bbox. Est ce qu'il y a une rubrique sur notre espace ou il est indiqué qu'on est pas inscrit sur les annuaires ?
Merci

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai trouvé la rubrique merci mais ce n'est pas clair du tout. Il y a le numero de la ligne mais on ne sait pas si on est inscrit ou non.
Il serait bien d'y rajouter "numéro inscrit dans les annuaires" ou "numéro non inscrit dans les annuaires".
La ligne est sélectionnée mais rien de plus, je ne suis pas plus avancé.
On a le choix de cliquer sur "Valider" mais j'ai peur que ca m'inscrive sur les annuaies.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci de cette remarque pertinente .

Vous avez sélectionné, sur votre espace client, un numéro de ligne que vous devez valider afin qu'il apparaisse dans l'annuaire .

Vos informations personnelles . Annuaire universel : http://by-tel.fr/e/28

Vous pouvez contrôler vos parutions en faisant une recherche directement sur les pages blanches .

Merci de votre confiance

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Roger. Pour l'instant je ne suis pas dans les annuaires mais je viens d'arriver chez Bouygues et je sais que certains FAI inscrivent automatiquement leurs nouveaux abonnées sur les annuaires. Je voulais juste savoir si Bouygues fait également cela.

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nicolas,

Merci de votre retour .

Absolument pas .

Il revient au client de s’inscrire s'il le souhaite

Bouygues Télécom ne procède pas de lui même a cette démarche

Et .... bienvenu chez nous, alors .

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................