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impossible de se connecter au serveur entrant configurer un compte e-mail ?

bonjour,
j'ai un samsung galaxy s6. Impossible de configurer un compte e-mail j'ai essayé des différents paramètres du serveur entrant est à chaque fois le message est "impossible de se connecter au serveur. Echec de l'authentification". mon adresse mail @neuf.fr Merci

CARINE C.
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Dimitri D.
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Bonjour Carine,
Avez-vous suivi le pas à pas ?
Avez-vous bien activé la connexion sécurisée SSL pour le serveur entrant et le serveur sortant ?
En solution de contournement, il existe une application "Mymail" (plus simple à configurer) qui ne demande que votre adresse mail et votre mot de passe.
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

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Bonjour Carine,
Je vais vous aider.
Ce lien vous sera utile : bit.ly/1TKY3Ed
Pensez à télécharger les paramètres de votre fournisseur de services Internet en cliquant sur le lien grisé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un excellent week-end !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour DIMITRI,

j'ai déjà regardé le lien que vous m'avez transmis. Merci J'ai essayé le serveur pour mon adresse mail @neuf.fr. . Le message est toujours le même impossible de se connecter au serveur. Echec de l'authentification". j'ai fait avec les différents pop.neuf.fr / pop3live.com / imap.sfr.fr .....etc et toujours le même message d'erreur. merci si vous pouvez aider

Dimitri D.
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Bonjour Carine,
Avez-vous suivi le pas à pas ?
Avez-vous bien activé la connexion sécurisée SSL pour le serveur entrant et le serveur sortant ?
En solution de contournement, il existe une application "Mymail" (plus simple à configurer) qui ne demande que votre adresse mail et votre mot de passe.
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bonjour DIMITRI,

merci pour votre réponse.
Je peux lire mes mails.

Dimitri D.
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Carine,
Ravi de vous avoir aidé.
Pensez à l’enquête de satisfaction !
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