Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme d'enregistrement en veille profonde box miami ?

Bonjour.
Re : Bbox Miami de janvier 2016 / Problème d’enregistrement

Nous mettons notre décodeur Bbox miami en veille profonde pour économiser l’électricité et pour des raisons écologiques nous avions programmé un film en manuel (heure et date).

Cet enregistrement figurait bien dans la liste des enregistrements programmés.
Pourtant il ne s’est pas déclenché même lorsque nous avons démarré le décodeur 10 minutes après le début du programme. Il figurait toujours dans les enregistrements programmés « a venir »
Nous avons du changer l’heure a plus tard pour que cela fonctionne

Est-ce lié a la veille profonde ? C’est embêtant pour nous si il faut laisser le décodeur en veille légère car le disque dur externe reste allumé

Vous remerciant par avant de votre réponse
Bien cordialement
Gilbert

GILBERT L.
GILBERT L.

GILBERT L.

Niveau
0
65 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En effet la veille profonde ne permet pas de déclencher des enregistrements lorsque la box est dans cet état. Pour limiter la consommation d’énergie, il faut désactiver certains services dont la fonction enregistreur numérique fait partie. Il faut que la box soit en veille légère pour que l’enregistrement se déclenche.

Pour que l'enregistrement se déclenche il faut que l'heure de la box soit égale à celle du début de l'enregistrement, de fait si vous sortez de veille profonde le décodeur après le début de la programmation, l'enregistrement ne se déclenchera pas.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En effet la veille profonde ne permet pas de déclencher des enregistrements lorsque la box est dans cet état. Pour limiter la consommation d’énergie, il faut désactiver certains services dont la fonction enregistreur numérique fait partie. Il faut que la box soit en veille légère pour que l’enregistrement se déclenche.

Pour que l'enregistrement se déclenche il faut que l'heure de la box soit égale à celle du début de l'enregistrement, de fait si vous sortez de veille profonde le décodeur après le début de la programmation, l'enregistrement ne se déclenchera pas.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................