Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Un mois pour activer ma ligne?

Bonjour,
mon histoire commence avec la résiliation de l'offre free pour me rapprocher, plein d'espoir chez bouygues et son offre Bbox.
La commande est traitée très rapidement et ça est un bon départ.
J'attends ma box qui a été éxpediée hier et que sera livrée bientôt.
Je renonce à mon droit de rétractation pour booster le branchement de ma ligne.
Et après tout cela je vois dans le suivi de ma commande que la Bbox sera active le 3 mars.
Tout ça pour rien.
Comment on peut attendre un mois pour le raccordement d'une ligne?

ROBERTO M.
ROBERTO M.

ROBERTO M.

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Amelie
AMELIE M.

Amelie

Niveau
1
363 / 750
points

Contacter votre service client mois la ligne à était mise en 2 semaines

Bonjour Roberto,

je suis là pour vous aider.

après vérification, le processus d'activation est bien en place et tout se déroule normalement. Le délai annoncé est un délai maximum par sécurité, en effet l'activation peut se faire bien avant la date notifiée sur le suivi de commande.

Nous restons à votre disposition si besoins.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................