Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi being sport et OCS sont - ils activés alors que je n'ai rien demandé?

Bonjour,
J'ai souscrit à une bbox en décembre, après des début difficiles car rien ne fonctionné même après le passage d'un technicien, je reçois aujourd'hui ma première facture où je vois que deux chaînes que je ne regarde pas me sont facturées ( being sport et ocs) Hors le vendeur en boutique nous avait precisé un mois gratuit mas que pour en profité il faudrait se rendre sur notre espace internet pour ACTIVER ses deux chaines quand je voudrais et les désactiver au bout d'un mois. Ne regardant pas le sport je me suis dis de ne jamais activer being Sport et d'attendre la reprise de GOT pour activer l'autre pendant un mois ( c'état toujours ça...) alors comment cela se fait - il qu'elles soient activée toutes les deux?

TATIANA V.
TATIANA V.

TATIANA V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Tatiana,

Je suis navrée d'apprendre tous les désagréments que vous avez eu.
En ce qui concerne les bouquets, le vendeur a fait une erreur car les bouquets ont été validés au moment de la souscription en boutique et il était nécessaire que vous alliez les résilier sur votre décodeur.

Compte tenu que vous n'avez pas pu en bénéficier et qu'en plus le vendeur vous a communiqué une information erronée, je vous informe que je viens de procéder à une régularisation des bouquets facturés qui viendra en déduction sur votre prochaine facture.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour les désagréments subis.

Merci pour votre compréhension.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................