Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment bloquer DEFINITIVEMENT ces appels masqués et indésirables ??

Bonjour,
J’ai besoin de votre intervention car je continue de recevoir des appels anonymes, des appels « indisponibles » et des appels en 01 ou 02 ou 09 que je ne connais pas. Cela ne fait pas une semaine que j’ai pris la bbox et c’est vraiment pénible d’être dérangé par ces appels indésirables. J’ai bien activé le filtrage des numéros masqués dans les paramètres des appels (le bouton est vert) mais cela n’a pas l’air de fonctionner du tout. J’avais aussi demandé à ne pas apparaître dans l’annuaire universel le jour même de la souscription. Pouvez-vous mettre un terme à tout cela ? Par avance, merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
http://www.33700.fr/
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
administration de la box
rubrique"telephone"
cliquez sur "parametrage des appels"
Cliquez sur bouton blanc de "filtrer les appels masques"
le bouton va devenir vert
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=617541danam0601.jpg

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Merci Yannick pour votre conseil que je prend note également ! Je suis envahi de Spam ....

A bientôt !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonne soiree a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
comme je vous l'ai précisé plus haut; j'ai DEJA cliqué sur le bouton blanc 'filtrer les appels masqués" : le bouton est bien vert. Que faire de plus ? Quand j'avais la freebox, je n'avais jamais eu de soucis d'appels indésirables dès que j'avais coché cette option. Je suis vraiment étonnée que vous ne puissiez rien faire à votre niveau. Par avance, merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Murielle,

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Cette fonction est encore en cours d'amélioration et pas totalement adaptée à ce jour, merci pour votre compréhension.

Bouygues Telecom ne diffuse par défaut pas vos coordonnées dans les annuaires universels. Je peux vous proposer de modifier gratuitement et immédiatement votre numéro de ligne si vous le souhaitez, n'hésitez pas.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite de passer un agréable weekend.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Fabien F.
Je vous remercie pour votre réponse. Puisque vous me proposez de modifier gratuitement et immédiatement mon numéro de ligne fixe, je souhaiterais, si cela est possible, conserver mon ancien numéro. En effet, la conseillère en boutique, n'a pas pu faire le nécessaire, et j'ai été contrainte de prendre une nouveau numéro. En espérant qu'il n'est pas déjà trop tard pour le récupérer... Si cela n'est plus possible, pourriez-vous me laisser le choix du nouveau numéro et m'envoyer vos propositions à mon adresse mail ?
Par avance, merci.

Bonjour Murielle,

Je reprends votre dossier.
Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,
Dans l'espace perso, si je vais dans "messagerie vocale" , puis "Appels reçus" on peut cocher les cases des numéros indésirables puis cliquer sur "Indésirables" on obtient un message qui dit "ces numéros ne pourront plus vous laiiser de message sur votre répondeur"
Il y a 2 problèmes :
1 - Je ne peux pas visualiser la liste des numéros indésirables et éventuellement en sortir de la liste.
2-Le but n'est pas qu'ils ne puissent pas laisser de message mais qu'ils ne fassent pas sonner le téléphone.
Ce n'est pas au point.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
78 / 100
Bonjour @ Yannick
Impossible de trouver la page Administration de la box!
Où la trouvez-vous?
Tout ce que j'ai, c'est un petit menu déroulant sur Téléphonie mais rien pour bloquer les appels masqués!
C'est vrai qu'avec les autres boxes, on avait cette option de refuser les appels masqués!
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
je continue de recevoir ders appels anonymes que faire

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
1
182 / 750
Si le changement de numéro de ligne Bouygues ne résout pas le problème, c'est que cela vient du numéro de France Télécom. Peuvent-ils le changer ? Je vais essayer de les en convaincre.