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Problème dans la portabilité de mon numéro ?

J'ai changé de forfait et suis passée de bouygues à b&you on m'a envoyé un mail disant qu'à partir du 2 février la portabilité serait effectuée. Mon Imessage étant activé je n'ai toujours pas récupéré mon numéro et on est le 4 février et c'est comme ça que pour les personnes que je contactes par imessage. J'aimerais qu'on me dise pourquoi la portabilité n'a pas été faite complètement

NICOLE R.
NICOLE R.

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Réponses

Roger L.
Roger L.

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Equipe

Bonjour Nicole,

j' ai besoin, pour vous aider, d'informations confidentielles .

Je reviens vers vous en privé

A tout de suite

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir Thierry,

Je ne suis pas Roger :) Mais je peux vous contacter en privé....

Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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A de suite en privé,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pourtant, je l'ai envoyé, vous avez vérifié dans vos courriers indésirables ?

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Non il ne m'a pas été encore remonté :(

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Bonjour Thierry,

Je n'ai toujours pas reçu de mail,
quel souci rencontrez-vous avec votre carte sim ?

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SANDRINE B.
SANDRINE B.

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Bonjour, la portabilité de ma ligne devait être effective aujourd'hui et ce n'est pas le cas. J'en ai besoin assez vite alors pourquoi cela ne marche pas ?
Merci d'avance pour votre réponse

Non malheureusement toujours pas,
on peut essayer par facebook ?

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Je n'ai pas de facebook personnel,
vous pouvez poser votre question via facebook et on traitera votre demande.

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c'est dingue que vous ne recevez pas mes emails , comment faites vous avec les autres clients ???
Pourtant j ai répondu directement a votre email donc vous auriez du le recevoir

Je suis d'accord avec vous, vous ne pouvez m'expliquer en 2 mots votre demande ?

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depuis que j'ai ma nouvelle ligne b&you 3Go a 9.99€ j'ai énormément de soucis avec mes communications , des que j'appelle ou que je reçois un appel , les communications se coupent et je dois m'y reprendre au moins 4 a 5 fois , ca devient pénible , je n'avais pas ce problème avec mon ancienne sim avec le même mobile et aux mêmes endroits donc je pense que le souci vient de la sim qui doit être défectueuse
J'aimerais bien un remplacement de celle ci

Nous allons y arriver :)
Je vous confirme l'envoi d'une nouvelle carte sim dans un délai de 4-5 jours à votre domicile.

Bon WE,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Avec plaisir...

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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Sandrine,
Je comprends votre inquiétude.
Rassurez-vous nous allons vérifier ensemble.
Afin de vous venir en aide, je vous envoie dès à présent un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci

A tout de suite

Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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