Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait sensation 2H 1Go est ce que le depassement des 1Go EST PAYANT?

j ai actuellements 3forfaits 2H1Go vais je devoir payer le dépassement de forfait internet?

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
1
112 / 750
Réponses

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

C'est vous qui décidez.

Vous aurez dans votre compte client une option à activer pour choisir si vous souhaitez rester sur un débit réduit au dela de votre enveloppe ou si vous souhaitez être facturé en hors forfait mais rester sur un débit 3G/4G.
Vous avez aussi le choix des recharges.
Tout ceci vous sera expliqué dans un mail qui doit vous parvenir avec les dates de mises en place.
Cordialement,

CHRISTINE M.
CHRISTINE M.

CHRISTINE M.

Niveau
1
112 / 750
bien sur on ne paie pas assez cher !!!! je n ai reçu aucun sms ni mail de la part de bouygues pour m avertir de cette grosse arnaque payez payez bande de mouton bouygues est là pour vous faire taxer .déja que çà bug sans arret que ce soit la box ou le tel pff on est bon qu a payer en quelques sorte c est çà?j attend que mes engagements soient fini et j irai voir la concurrence çà ira surement mieux!!!! cordialement

Sophie
SOPHIE L.

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne peux vous dire quand sera envoyé les mails, j'ai reçu le mien aujourd'hui seulement, je vous en mets une capture d'écran :
http://postimg.org/image/emxi4p9lz/

Je me suis peut être mal expliquée ... vous pouvez rester sur la configuration actuelle, ce qui signifie pas de changement pour vous si vous cochez la case "débit réduit".

MARTIAL B.
MARTIAL B.

MARTIAL B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Christine,

J'ai également reçu un SMS me prévenant que tout dépassement de forfait Data serait facturé 0.05€/Mo (extrêmement cher) et que c'est à moi d'aller activer un blocage (alors que la démarche vient du fournisseur et non de moi même).

Il faut se rendre sur l'espace client et modifier les options pour activer ce blocage.

La pratique est vraiment très limite et totalement anti commerciale et c'est d'ailleurs pour cela que je quitte Bouygues pour un autre opérateur (ça + les problème BBOX à répétition).

Voila en espérant avoir répondu au mieux (et le plus calmement possible).

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

On ne peut pas gérer notre conso via ce forfait et revenir au débit réduit après consommation. Le bouton gérer ma consommation n'est pas disponible.
Qu'elle autre solution que de changer d'opérateur?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Valérie,

Le forfait 2H 1Go ne permet plus de surfer en vitesse réduite au-delà de votre enveloppe de 1Go. Néanmoins différentes possibilités s'offrent à vous ;

• activer l'option de blocage (gratuite) pour éviter tout hors forfait. Votre surf sera bloqué dès votre enveloppe épuisée et vous aurez la possibilité de recharger votre enveloppe si vous le souhaitez
  • Migrer vers un forfait B&You 24/24 3Go (au même prix dans votre cas) et profiter d'une enveloppe de 3Go avec la possibilité de rester en vitesse réduite non facturée au delà de votre enveloppe.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes informations complémentaires.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de passer une bonne journée.

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABRINA S.
SABRINA S.

SABRINA S.

Niveau
0
11 / 100
Non sa s'arrêtera tout seul