Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plantage bbox fibre sensation lors d'uploads

Bonjour
Comme nombre d'utilisateurs de Bbox sensation fibre j'ai ma bbox qui se fige lorsque j'upload des des fichies au bout de 5 à 10 minutes grand maximum (que ce soit en ethernet, en wi fi et quelque soit le poste de travail le probleme est le même)
C'es textremement génant pour les différents utilisateurs car la seule soultion consiste à redémarrer physiquement la bbox ce qui est tres long du fait qu'i ls'agit d'une technologie totalement dépassée à présent j'en veux pou rpreuve qu'l n'y a plus d'évoluton de firmware prévue pour cet appareil
BT répond aux autres que ce probleme est connu mais ne semble pas apporter de solution concrete puisque les sujets restent ouverts sur le forum
que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,
La solution provisoire que j ai trouvé est d installé "NetLimiter 4". Il permet de brider l upload de son PC. Je l ai baissé de 0.5 par rapport a mon upload MAX. Pour le moment pas de problème avec.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
226 / 750
Bonjour,
La solution provisoire que j ai trouvé est d installé "NetLimiter 4". Il permet de brider l upload de son PC. Je l ai baissé de 0.5 par rapport a mon upload MAX. Pour le moment pas de problème avec.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
Merci Frédéric
J'ai voulu limiter de maniere hard en mettant une QOS sur le routeur sur lequel je passe en amont de la box mais ça ne suffit pas
le probleme est connu et serait corrigée dans une versio nde test ... que Bouygues ne déploie pas de manière définitive
jMerci tout de même

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

La situation que vous évoquez fait référence à un incident connu de nos services et pour lequel un firmware est à l'étude, même plus que cela puisque nous avons la possibilité de la forcer.

Je vais incrémenter votre dossier dans le fichier que nous remontons fin de semaine pour déploiement du correctif, merci de patienter encore un peu.

Cordialement,

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, j'ai remonté votre dossier aussi, je vous invite à patienter.
Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
824 / 2000
toujours aucun correctif déployé

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Ça va se faire, je viens de relancer.

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation et un conseiller devait ajouter ma BBOX pour le déploiement du nouveau firmware et cela fait un mois et toujours rien.
Malgré mes multiples relances je n'ai pas eu de réponse.
Y a de l'abus là, non ?

Bonjour Sylvain,

Je relance Aurélien. Il reprendra contact avec vous sur le fil d'origine.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler