Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pb bbox miami suite a maj android tv - vers une nouvelle maj?

Depuis la maj d'hier, plusieurs problèmes sont apparus :

• disparition du média center, impossible d'accéder à ma clé USB,
  • son : la télécommande ne sert plus à rien, c'est soit à fond soit silencieux,
  • l'application télécommande sur mon tel ou sur tablette ne reconnaît plus la bbox Miami...
  • ralentissement des changements de chaînes, menus lourds avant apparition...
  • Enfin, la maj imposée en plein milieu du film sans possibilité de la reporter à plus tard c'est abusé surtout au vue du résultat plus que médiocre...

THIBAUT O.
THIBAUT O.

THIBAUT O.

Niveau
1
164 / 750
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Le MediaCenter, il faut aller dans le playStore et télécharger KoDi, VLC etc... de votre choix
L'application est il me semble pas encore compatible pour cette version, ça viendra surement un peu plus tard.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIBAUT O.
THIBAUT O.

THIBAUT O.

Niveau
1
164 / 750
Et aujourd'hui soit 1 jour après, des bugs de connexion et des pixels à gogo à l'affichage de la TV...

Quelqu'un a les mêmes problemes?

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
1
227 / 750
Bonjour moi toujours pas u la mise à jour vu on tire ou sort vu les bug que vous dite je vais pas la faire si on demande la mise à jour

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

Le MediaCenter, il faut aller dans le playStore et télécharger KoDi, VLC etc... de votre choix
L'application est il me semble pas encore compatible pour cette version, ça viendra surement un peu plus tard.

THIBAUT O.
THIBAUT O.

THIBAUT O.

Niveau
1
164 / 750
Oui Stephane, merci je sais!! mais grosse perte de temps!! :(

THIBAUT O.
THIBAUT O.

THIBAUT O.

Niveau
1
164 / 750
pour le son : une réinitialisation usine ramène le sourire!! :)

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
depuis hier soir(vendredi 5)j'ai la chaine 27 reste bloquée impossible de regarder une autre,même en éteignant le décodeur.

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
1
227 / 750
Bonjour avez vous des nouvelles d'eux-mêmes vagues de testeur miami c bien il ya n'a ki la on voudrez bien avoir oussi cette mise à jour

THIBAUT O.
THIBAUT O.

THIBAUT O.

Niveau
1
164 / 750
pas sympa de bon matin... :s

Pour info, depuis la maj, je dois être à plus de 25 reboot forcés de la box : coupure électrique forcée pour pouvoir obtenir qqch de la box!!!

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
1
227 / 750
Vous avez u quand cette mise à jour

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
1
227 / 750
Bonjour avez vous des informations la deuxième vague misé à jour merci

lol cette miami, j'ai craqué aux sirénes de Bouygues fin 2015 (ex freebox revolution), promesses de VDSL (j'ai 6Mb de débit !) bugs à gogo, tjs pas d'android TV et quand j'entends les bugs liés je me dis pas plus mal, hormis le prix que du négatif cette miami pour le moment, une chose est sure si rien n'est corrigé, améliorée d'ici la sortie de la V7 free, je risque fort de faire le chemin inverse, car cette c'est pus cher de10€ mais çà marchait.