Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des mails à partir de mon adresse mail bbox.fr. Que faut-il faire?

Bonjour,

Je ne parviens plus à envoyer des mails à partir de mon compte mail bbox.fr :

• depuis l'interface mail de bbox : j'ai le message Requete impossible
  • depuis mon PC avec le client mail Window Live Mail : j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'xxxxxxx.xxxx@bbox.fr'.

Objet 'Fichier Adherent Rafael MISCIOSCIA'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.7.1 <xxxxx.xxxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Que faut-il faire?
Merci pour votre support

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIE P.
AURELIE P.

AURELIE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j ai le même problème merci de faire le nécessaire et débloquer mon adresse email le mot de passe a été changer et j ai une interface de protection déjà. merci

SYLVAIN Q.
SYLVAIN Q.

SYLVAIN Q.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Que fais bouygues à ne pas répondre pffff c’est vraiment inacceptable
C’est une honte à eux
J’ai le même problème

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi même probleme depuis 3 semaines de plus cette adresse mail est mon outil de travail changé de mot de passe au moins 4 fois au moins 5 coups de fils qui dure une demi heure car il faut tout reexpliquer. Tout ca pour me dire que c etait un problème général que c est retablit sauf moi . Marre marre de tout ce temps perdu j ai l impression que je vais jamais m en sortir

FRANCK M.
FRANCK M.

FRANCK M.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,
impossible d'envoyer message depuis l'un de mes comptes secondaire!!! pourtant le moto de passe a ete changer il y a peu!!!
merci de faire le necessaire car c'est tres tres tres difficile d'avoir un conseiller en ligne!

dana15
AGNES D.

dana15

Niveau
0
54 / 100
Le meme probleme depuis 3 jours, j'ai eu le service client qui n'a rien compris a ma demande et m'a renvoyé a un lien qui apprend a installer et se servir d'internet pour son portable. Mon probleme vient d'envoyer des mails de mon pc, je l'ai expliqué 100 fois a l'operatrice. Aucun virus, j'ai changé mon mot de passe, j'ai meme effacé mon historique et rien. J'ai fait un message pour une assistance et toujours rien. Ce mail me sert pour mon travail. Plus qu'en petard, je vais pas tarder a résilier si personne daigne regler mon probleme!

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
Moi j'ai aussi le même problème depuis ce matin

saintaise17
CLAUDINE M.

saintaise17

Niveau
1
114 / 750
moi aussi depuis 2 mois

GEORGES T.
GEORGES T.

GEORGES T.

Niveau
0
46 / 100
Même problème contact aberrant et non pro du conseiller. Que peut-on faire ?

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour bonne annee a tous
Idem pour moi depuis 2 mois.
Hier conseillère au tel. 'Changez vos mots de passe. Je vous contacte demain'. .....pire 'votre adresse mail est 'blasklistee'.
Je verrais leur reaction aujourd hui.
Du pc. A la tablette. En passant par mon tel.... idem. 'Requête impossible'.
Pour info..en passant par gmail mon adresse fonctionne. je vous tiens au courrant apres leur appel de 14h

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
23 / 100
Rebonjour
Conract avec services techniques Bouygues .
Reponse...
Trop de mails..vous etes comparée a un pirate informatique(max 5 mails par mois)
Malware
Adresse mail piratée

Gros probleme avec bouygues je trouve.

Information remontée aux services. Attendre 5 a 8 jours.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Heureusement, l'envoi de mails chez nous n'est certainement pas limité à 5 mails par mois, sinon nous aurions beaucoup plus de clients qui seraient bloqués...

Nous vous confirmons que lorsque vous rencontrez le message "requête impossible" depuis votre boîte mail Bbox accessible depuis votre espace client, c'est qu'un blacklistage a été mis en place sur celle-ci. Cela intervient dans 2 cas de figure :

• si les serveurs détectent un envoi massif de mails,
  • si un destinataire considère vos mails comme étant du spam.

La demande de deblacklistage est partie aujourd'hui suite à votre appel mais nous attirons votre attention sur le fait qu'elle ne sera pas traitée si vous ne suivez pas les recommandations indiquées lors de votre appel hier (lancer un antivirus sur le PC + modifier le mot de passe de votre adresse mail Bbox).

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
33 / 100
j'ai le même problème ,on m'a fait changer mon mot de passe, toujours pas résolu et aujourd'hui on me dit que c'est mon ordi , bizarre que d'autres personnes ont les même soucis

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
33 / 100
je ne comprends pas que plusieurs personnes ont le même problèmes que moi si cela vient de mon ordinateur

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Afin de traiter au mieux votre demande, j'ai besoin d'informations complémentaires : parvenez-vous à envoyer des mails depuis la rubrique mail de votre espace client Bbox ? Si non, obtenez-vous un message spécifique ?

Si vous y parvenez, que se passe-t-il précisément ? Qu'obtenez-vous comme message lors de vos tentatives d'envoi ?

..................
..................

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
33 / 100
bonjour, déjà pour me connecter sur Google c'est marqué déconnecté cliquez sur bbox, premier problème, quand je veux envoyer un mail le mail par dans brouillon et inscrit

le service dépannage me dit que c'est réparé alors que rien n'a changé, j'ai donc rappelé pour leur dire et la il mon dit que c 'était mon ordinateur, pouvez vous me dire pourquoi plusieurs personnes ont le même problème, merci

requête impossible

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Il semble qu'il y ait eu un incident ponctuel sur les serveurs mails sortants. L'incident n'a plus cours, rencontrez-vous toujours la même anomalie ? Si oui, je vous invite à utiliser notre outil de diagnostic : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox.

Bonne fin de journée,

..................
..................