Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'envoyer des mails à partir de mon adresse mail bbox.fr. Que faut-il faire?

Bonjour,

Je ne parviens plus à envoyer des mails à partir de mon compte mail bbox.fr :

• depuis l'interface mail de bbox : j'ai le message Requete impossible
  • depuis mon PC avec le client mail Window Live Mail : j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'xxxxxxx.xxxx@bbox.fr'.

Objet 'Fichier Adherent Rafael MISCIOSCIA'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.7.1 <xxxxx.xxxx@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Que faut-il faire?
Merci pour votre support

VINCENT D.
VINCENT D.

VINCENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
Il s'agit certainement d'un soucis temporaire"beug"
un conseiller passera repondre içi même
cordialement

FRANCO M.
FRANCO M.

FRANCO M.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et ça dure depuis le 26 février, 3 appels au service technique, m'ont demandé 3 fois de changé le mot de passe, j'ai vraiment l'impression qu'ils tournent en rond et en plus avec une communication minimaliste. Donc pour moi à ce jour toujours pas résolu. Je n'arrive pas à, comprendre que je ne peux envoyer de mail du jour au lendemain.....Je suis furax contre bouygues.....

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

pas besoin d'etre furax :)

la solution à effectuer au préalable est ici et vous concerne avant de prendre contact avec l'opérateur :
http://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=76&t=1347

cdt

FRANCO M.
FRANCO M.

FRANCO M.

Niveau
1
102 / 750
Apparemment ça serait Bouygues qui bloquerait l'envoi de mails. mais vu la non communication de bouygues, et en particulier du service technique je ne peux être sûr J'ai essayé d'appeler le 611, mais la personne que j'ai eu au bout du fil ne comprenait pas mon problème, pire elle le découvrait. J'ai préféré raccroché. Tout ça est désespérant...

Donc je pose ma question officiellement: est-ce le service technique que me bloque l'envoi de mails, si oui pourquoi ? Je rassure tout le monde je n'ai pas d'activités illicites.

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
12 / 100
Problème identique depuis 10 jours. Appels chez Bouygues mais toujours pas de solution. Service technique doit pourtant bien connaitre le problème vu le nombre de réclamations.

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Après vérification de votre dossier, une alerte du service fraude Bouygues Telecom indique un blacklistage de votre adresse mail suite à la détection de SPAM.

Quelques manipulations sont nécessaire :

• modifier l'ensemble de vos Mots De Passe de vos boites mails Bbox (utiliser des MDP différent des précédents)
  • désinfecter votre ordinateur
  • équiper votre ordinateur d’un logiciel antivirus efficace (Norton disponible chez Bouygues Telecom pour 5€/mois)
  • Revenir vers nous une fois ces manipulations faites en précisant les actions effectuées, afin que nous fassions une "Demande de deblacklistage email" au service concerné.
  • Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Une déclaration d'incident unitaire à déjà été ouverte pour votre demande, cet incident est différent de celui ouvert par Vincent sur cette page.

Je vous invite donc à bien rester joignable, nos équipes d'analystes reviendront vers vous sans délais mais dès que possible par sms, soit par un rappel en n° masqué.

Aucune autre action ne pourra être faite durant les investigations en cours.

Merci encore de votre compréhension.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis qq semaines sur une @ secondaire de mon compte. J'ai contacté le 611 et je n'ai reçu aucune réponse ou résolution.
Mes PC ou téléphone ne sont pas infectés et ce problème commence à devenir handicapant !
De 2 choses l'une, est-il possible de récupérer son adresse mail pour effectuer des envois ?
Merci de faire le nécessaire Asap ?

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir
lire ToFOO 93

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien, après vérification de votre dossier, une alerte du service fraude Bouygues Telecom indique un blacklistage de votre adresse mail suite à la détection de SPAM.

Quelques manipulations sont nécessaire :

• modifier l'ensemble de vos Mots De Passe de vos boites mails Bbox (utiliser des MDP différent des précédents)
  • désinfecter votre ordinateur
  • équiper votre ordinateur d’un logiciel antivirus efficace (Norton disponible chez Bouygues Telecom pour 5€/mois)
  • Revenir vers nous une fois ces manipulations faites en précisant les actions effectuées, afin que nous fassions une "Demande de deblacklistage email" au service concerné.

..................
..................

DAMIEN D.
DAMIEN D.

DAMIEN D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
J'ai modifié mes mots de passe (pas si simple en passant). Ma tablette possède un antivirus.
Ainsi merci de rétablir mes services dès que possible.

De plus, pourquoi Bouygues interdit il les envois de mail en blacklistant des adresses mails sans autre information auprès du client. Il est fort désagréable de devoir envoyer un mail aussi urgent soit il et se le voir refuser sans AUCUNE explication.

Merci d'avance.

Cdlt.

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour vos retours, j'ai fait la remontée au service concerné qui devrait déblacklister vos emails sous 48h.

Bon weekend.

..................
..................

YANNICK L.
YANNICK L.

YANNICK L.

Niveau
0
14 / 100
j'ai le même problème depuis le 10 février - chez Bouygues "on" me dit m'avoir contactée 3 fois ..??? et dossier fermé alors que je n'ai eu aucun contact par sms ou téléphone ! donc nouveau dossier le 16 et depuis RIEN
j'ai effectué scan puis adwcleaner etc aucun virus
et j'ai un besoin URGENT d'envoyer des mails

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

j'ai le même problème depuis au moins un mois, j'ai d'abord pensé à un beug mais le problème persiste, sur l'ensemble de mes adresses mail bbox. J'ai vérifié mon anti virus qui fonctionne correctement, mon mot de passe est changé. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir résoudre mon problème rapidement, je suis à la recherche d'un nouveau poste et ne peux rester sans messagerie.

Merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je fais le nécessaire sur votre dossier pour rétablir l'envoi des mails depuis votre boîte en @bbox.fr et reviens vers vous.

..................
..................

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Sandrine,

Pouvez-vous tester un envoi de mail depuis votre boîte mail Bbox (donc depuis votre espace client Bbox) et m'indiquer si vous obteniez un message d'erreur lors de l'envoi?

..................
..................

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
88 / 100
bonsoir,
Je rencontre le même problème c'est à dire envoi de mail impossible (il est noté : requête impossible....) à partir de mon adresse mail et depuis mon pc ou ma tablette ou mon téléphone et cela fait plusieurs semaines que ça dure. En consultant les différents échanges j'ai donc changé les mots de passe et vérifié mon ordi ... et l'antivirus.
Merci donc de bien vouloir me répondre afin de connaitre la marche à suivre pour la suite car l'envoi de mails après ces manipulations est toujours impossible.
Cordialement, Mat Lecocq

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Requète impossible voila ce que j'ai depuis 4 semaines il m'est impossible d'envoyer des mails le service client bouygue m'a dit qu'il fallait attendre 24 à 72heures pour qu'ils me déblackliste et qu'ils me recontacterait mais j'attend toujours je me demande si ils ont réellement traité mon problème je suis déjà en train de me renseigner pour voir à changer d'oppérateut car de part mon travail il me faut obligatoirement une messagerie et pour le moment bien que je continu à régler mes facture d'abonnement bbox qui ne fonctionne pas je suis obliger d'acheter des enveloppes et des timbres pour répondre à mes courriels donc je paie pour rien un abonnement et le sav bouygues n'ont pas l'air de s'y interressé car entre 24 à 72 heures d'attente comme ils m'ont dit cela fait 4 semaines que je n'ai plus possibilitée d'envoyer de mail
Quelqu'un du service client bouygues télécom pourrais t'il faire avancer mon dossier
J'ai déjà effectué toutes les démarches demandé que ce soit anti virus anti malware mot de passe le délai de 72 heure tout esf fait mais toujours impossible d'envoyer des mail "requete impossible y en à marre !!!!

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, désolé de cette situation.

Le retour d’escalade au service de déblackilistage nous indique que votre mdp à l'espace client n'a pas été modifié depuis la date de la demande de levée du blacklistage.
Merci de modifier votre mot de passe et de nous relancer lorsque ce sera fait.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Re bonjour ce message s'adresse à Sébastien le conseillé qui m'avait répondu sur ce forum
J'ai comme vous me l'aviez demandé rechangé (pour la troisième fois) mon mot de passe donc si vous pouviez relancer un déblack listage sur ma messagerie BBOX
Je ne suis vraiment plus convaincu que ce problème sera résolu car au bout de 4 semaines (abonnement payé bien sure!!!!!) je ne peux toujours pas envoyer de mail et cela m'occasionne des frais supplémentaire pour l'envoi de mes courriers (enveloppes,timbres poste et coursiers) IL Y EN A VRAIMENT ASSEZ !!!!!!!!Et avec tout ça même pas un geste commerciale car abonnement payé pour rien
Au secour ! à l'aide ,help !
A qui s'adresser pour résillier son abonnement pour motif que je n'ai pas les services pour lequel je paie un abonnement
Merci

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkader,

Merci pour le retour. Je relance immédiatement une demande de levée du blacklistage de votre adresse Bbox.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Re bonjour Sébastien (conseillé Bouygues télécom)
Merci pour votre rapidité,mais j'aurai voulu savoir combien de temps fallait il que j'attende encore avant de re pouvoir à nouveau envoyer des mail
cordialement
Mr ABDEL KADER E

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
4
5000 / 5000

Le délai de traitement pour ce type de demande est en général de 72h maximum. Si passé ce délai relancez nous.
Bonne journée

..................
..................

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Sébastien

Vous m'aviez dit de revenir vers vous si je ne parvenais toujours pas à en voyer des mails après 72h et s'est encore le cas
Pourriez vous s'il vous plait débloquer ma situation car ce n'est tout simplement plus gérable et voir à me faire un geste commerciale cela fait presque un mois que je n'ai pas de messagerie
J'ai effectué toutes les manipulations ainsi que rechangé à plusieur reprise mon mot de passe
Merci

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
23 / 100
il faut demander au service "client" bouygues le numéro de téléphone du service "fraude" bouygues. C'est le seul service qui peut vous "déblaclister".

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Sébastien
Je ne peux toujours pas envoyer de mails
Une conseillère m'a envoyer un mail me disant de recontacter le service client (chose que j'ai faite pour la énième fois) il m'ont dit qu'ils allaient faire remonter mon dossier à votre direction
Cela fait un mois que je ne peux plus envoyer de mails "requete impossible"
Vous deviez me déblacklister,que j'attende 72h mais cela ne fonctionne toujours pas
J'ai payé l'abonnement du mois de septembre 2016 pour rien et c'est bien parti pour que je paie celui du mois d'aout 2016 aussi pour rien c'est vraiment dégueulasse de faire payer des abonnements pour des services qu'on a pas !!!
Sans compter les frais supplémentaires que cela me cause (enveloppes , timbres poste etc...)
Je ne suis vraiment pas satisfait de vos services et je préfère ne pas répondre à votre enquète de satisfaction et je pense que vous comprendrez.............
Merci Bouygues télécom

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abdelkader,

Le service fraude n'accède pas à notre demande de déblacklistage car il ne détecte pas de changement de mot de passe.

Il est possible que vous mettiez un mot de passe qui a déjà été utilisé pour cette adresse. Si c'est le cas, je vous invite à changer totalement de mot de passe et à refaire la demande de déblacklistage auprès du service client.

Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKADER E.
ABDELKADER E.

ABDELKADER E.

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Sébastien
Alors je pense que vous avez vraiment un gros souci car le nouveau mot de passe que j'ai mis n'a jamais était mis au par avant s'est la première fois que je met celui là donc si le service de déblack listage ne veut pas acceder à mon déblack listage il n'a cas régler mon abonnement à ma place !!! je pense tout simplement que vous vous foutez de moi alors je vais voir avec ma banque pour bloquer l'autorisation de prélèvement de Bouygues télécom car je ne vois pourquoi je paierai pour un service que je n'ai pas !!!!!!!
Je pense que vos supérieurs devraient mettre un peu le nez dans le service clients et déblack listage car c'est vraiment du grand n'importe quoi je ne vais pas attendre six moi à continuer à payer pour rien je me suis renseigné et j'ai tout à fait le droit d'aller voir un autre opérateur Vous m'avez écoeuré!!!!

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, je viens de finaliser les actions et de vous confirmer les informations par sms.

Je reviens vers vous Lundi ou Mardi pour vous indiquer le résultat de ma demande de déblacklistage faite ce jour.

Bon week-end.

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................