Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Souscription iptv hd?

Boujour, pouriez vous l'activer l'iptv hd sur mon compte, j'ai une offre bbox Miami.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Je prends en charge votre dossier immédiatement.

Je vais vous demander d'effectuer quelques vérifications directement dans le menu de votre décodeur svp et de me faire un retour :

1) Accédez à la liste d'applications et lancez Diagnostic TV.
Dans l'application Diagnostic TV:
Sélectionnez la catégorie TV ;
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK ;
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer;
Vérifiez si le Profil automatique est sur la position Oui ou Non.

2) Appuyez sur le bouton bleu de la télécommande ;
Appuyez sur la flèche du bas de la télécommande et sélectionnez SERVICES
Allez dans REGLAGES, et sélectionnez Diagnostic TV
Sélectionnez la catégorie T
Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK
Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer
Sélectionnez ensuite le profil IPTV HD et appuyez sur OK
un pop-up de validation apparaît, validez par Oui
Allez ensuite sur Quitter pour retourner aux Diagnostic TV
Appuyez sur le bouton bleu afin de vérifier si le problème persiste

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
28 / 100
points

Bonsoir Adeline après un redémarrage de la bbox Miami tout est règle . Merci pour votre réponse.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sid Ahmed,

Je suis ravie de lire que votre service fonctionne :-)
Merci de votre retour

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
202 / 750
points

Bonjour,
Pouvez-vous également activer le service IPTV HD sur mon abonnement ?
En suivant la procédure sur DIAGNOSTIC TV le bouton IPTV HD est grisé, impossible de le sélectionner ?
En IPTV SD mon écran est pixellisé, le réception est mauvaise..
J'ai brancher la TNT sur la box et je suis actuellement en TNT HD/SD + IPTV SD .... en attente mais ce n'est pas la solution que je préconise.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement