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Bbox

Connexion lente fibre

Bonjour,
Depuis samedi 30/01vers 12h ma connexion Bbox fibre est devenue extremmement lente. J'ai d'abord subi une perte totale de connexion avant de redemmarrer la Bbox. La connexion a fini par revenir plus tard mais a un débit depuis très lent (à part quelques secondes suivant la réinitialisation.). J'ai débranché, rebranché énormément ces trois jours et tous mes appareils sont concernés.
Je pensais que le problème se règlerait de lui-même mais il reste inchangé. La box quant à elle semble fonctionner normalement (voyants normaux...)
Comment pouvons-nous régler ce problème?
Cordialement,

MARIE N.
MARIE N.

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Mickael C.
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Equipe

Bonjour Marie,

Pouvez-vous m'indiquer le n° de série à 15 chiffres de votre box afin d'accéder à votre dossier ?

Merci par avance,
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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