Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire déblacklister mon mail?

Bonjour,
Cela fait plus de 10 jours que je ne peux plus envoyer de mails, la prise en charge de Bouygues n'est pas très réactive. Y-a-t-il un moyen plus rapide d'être déblacklisté?
Par avance merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Suite à votre appel auprès de notre service client, je vous confirme la demande de déblacklistage en cours depuis le 01/02.
Celle-ci sera effective sous 48h.

Très bonne journée.
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
deblasklister votre mail ou portable?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,
C'est mon adresse mail qui est blacklistée
Voici le message que j'ai lorsque je tente d'envoyer un mail :
Impossible d'envoyer le message, car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. L'adresse de messagerie de l'expéditeur était 'mucelle@bbox.fr'.

Objet 'test'
Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.7.1 <mucelle@bbox.fr>: Sender address rejected: REJECT Votre machine envoie des mails non sollicites, veuillez contacter le service client
Serveur : 'smtp.bbox.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC78
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Suite à votre appel auprès de notre service client, je vous confirme la demande de déblacklistage en cours depuis le 01/02.
Celle-ci sera effective sous 48h.

Très bonne journée.
Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler