Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Programmation des enregistrements impossible sur BBOX MIAMI ?

Bonjour
Configuration:
BBOX MIAMI sans Antenne TNT connectée par CPL ( débit 55 à 90 Mbps ).Le stockage est une Clé USB de 32 Giga.
Problème:
J'arrive bien à enregistrer une émission qui est "en cours de diffusion" et également à programmer un enregistrement des émissions à partir du GUIDE TV ( en sélectionnant les vignettes des 3 ou 4 émissions à venir ).
Par contre si je veux programmer une émission par la fonction "enregistrement "cela ne fonctionne pas.
Du coup je ne peux ni programmer les enregistrements pour le lendemain ni leur appliquer une récurrence ( émission "hebdo" par exemple ).
De plus on ne peut pas enregistrer 2 émissions en même temps ce qui est une grosse déception et cela me surprend.
En effet jusqu'à maintenant, je pouvais le faire sur certaines chaines ( HD ou pas ) à partir de mon décodeur TNT HD de base ( 30 € ) qui était simplement raccordé à un antenne intérieure portative !!!!
Cordialement

M;C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, effectivement je vous confirme que vous ne pourrez pas enregistrer 2 programmes simultanément vu que notre décodeur dispose de 2 Tuners, 1 pour regarder et 1 pour enregistrer.

Je vous propose donc de continuer à utiliser votre décodeur TNT qui doit forcement avoir plus de 2 tuners (svp donnez moi la référence que je puisse aller m'acheter le même vu le prix et le nombre de tuners). ;)

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Bonjour Eric,
Je n'ai pas repris la conversation tout de suite car il fallait que je me calme. c'est la première fois que je vois un service client avec un conseiller qui me conseillerait plutôt d'aller me ....
Malgré tout j'ai apprécié votre humour tout autant que vous saurez apprécier le mien.
Si je comprends bien votre conseil je devrai plutôt résilier mon abonnement Bouygues, laisser tomber la BBOX Miami pour reprendre mon antique TV équipée d'une antenne portative.
Par contre vous avez raison sur un point mon décodeur TNT ne coûte pas 30 € mais 26,90 € TTC chez Leclerc !!!
Au lieu de me faire des leçons primaires de technologie, vous devriez savoir qu'il n'y a pas besoin de 2 tuners pour enregistrer 2 chaines simultanément ( ce n'est pas possible pour toutes les chaines mais seulement si les chaines font partie de la même "nappe", par exemple la 3 et la 5 et qui ne sont pas HD).
De plus, pendant les enregistrements je pouvais visionner et naviguer en avant ou en arrière, ce qui n'est pas possible sur la BBOX.
Bon, le but n'est pas que vous alliez acheter le décodeur mais que vous répondiez à ma question :
Comment faire une programmation d'enregistrement par récurrence ( hebdomadaire par exemple )?
Avez-vous une démo par vidéo sur le web ou un tutoriel clair?
J'espère, cette fois-ci, obtenir une réelle information.
Cordialement,
Michel C.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel, je vous présente mes sincères excuses pour mon retour erroné sachant qu'il est effectivement possible (selon la capacité de votre disque dur) de programmer 2 chaines simultanément tant qu'elle ne sont pas sur la même période.

Concernant la possibilité d'avancer ou reculer durant un programme ça sera possible uniquement si vous utilisez l'enregistrement en direct par la fonction "contrôle du direct".

Pour répondre à votre dernière question :

Comment faire une programmation d'enregistrement par récurrence ( hebdomadaire par exemple )?

Vous devez vous rendre sur la chaîne que vous désirez enregistrer et en dessous du choix "enregistrer" vous trouverez le mode : "Mode avancé" qui vous permettra de régler la fréquence de vos enregistrements.

En espérant vous avoir bien renseigné cette fois.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................