Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Enregistrement différé impossible

Bonjour,
si un enregistrement "immédiat" (à savoir, du programme en cours de diffusion) est faisable, la Bbox n'enregistre pas les programmes à venir pour lesquels des consignes sont pourtant données.
Je précise que la carte SD dispose de suffisamment d'espace.
A noter également que via le diagnostic TV, rubrique "Enregistreur numérique", si la 1ère ligne "Activé" est sur ON, la seconde "Souscription" (???) est sur OFF (avec un point d'exclamation) et qu'il est strictement impossible de l'activer...

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Merci pour vos informations précises, elles vont m'aider à orienter mon diagnostic pour vous aider au plus vite.

Cependant j'ai besoin d'une précision, quand vous me dites "la Bbox n'enregistre pas les programmes à venir pour lesquels des consignes sont pourtant données", que se passe-t-il précisément? échec de l'enregistrement avec ou sans message d’erreur? écran noir à la lecture de l'enregistrement?
Le contrôle du direct fonctionne-t-i?
Je vais également avoir besoin que vous testiez avec un autre périphérique de stockage svp.

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite un bon début de semaine.
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

J'ai également un problème de programmation pour l'enregistrement différé ( voir mon post d'hier signé Michel C. ).
pourtant l'enregistrement "en direct "fonctionne bien
Cordialement.
Michel C.

Bonjour
Contrôler le taux de remplissage de votre disque dur,svp.
Si celui-ci approche les 80%.
Visionner et effacer des programmes pour être à 70%
Si disque dur trop pleins,ça peut empecher et le visionnage de Replay et un enregistrement.
Cordialement

ANNABELLE
ANNABELLE

ANNABELLE

Niveau
0
52 / 100
Je reviens (avec un peu de retard!)

Alors, pour être plus précise, il n'y avait tout simplement pas d'enregistrement. Celui-ci avait été programmé manuellement (saisie de l'heure de début et de fin) mais le lendemain, il n'y avait aucun enregistrement sur la carte SD.

Je précise que la carte SD n'est pas en cause pour plusieurs raisons :

• elle est neuve
  • elle ne contient aucun fichier
  • un enregistrement sur un programme en cours est possible (preuve que la carte SD fonctionne correctement).

Le contrôle du direct fonctionne même si j'ai eu une mésaventure il y a quelques jours : après avoir fait pause pendant une quinzaine de minutes, j'ai relancé le programme mais, ô désagréable surprise, au bout de la quinzaine de minutes le programme s'est figé (image et son). Le différé ne s'était en fait pas poursuivi pendant la lecture. Obligée de stopper le différé et de perdre donc une quinzaine de minutes du programme que je regardais...

Le seul moyen que j'ai trouvé pour enregistrer est de passer via le guide TV. Seulement, je n'ai du coup pas le choix des heures auxquelles je souhaiterais que l'enregistrement commence et termine.
Il y a bien les marges programmables via les paramètres mais là encore, ça ne fonctionne pas correctement.
Ayant mis 5 min en début et 20 min en fin de programme, je me suis aperçue que l'enregistrement ne tenait aucunement compte des marges prévues...

Bref, dès que la question d'un enregistrement, je n'ai aucune garantie que celui-ci va s'effectuer correctement...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Merci pour ces retours,
cependant il me manque juste une information : avez-vous pu tester avec un autre périphérique de stockage ?
Ce test est important pour la suite des manipulations.

Merci de vos actions
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................