Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon ancien opérateur considère t'il toujours que mon compte ligne fixe internet et tv est chez eux

Bonsoir,

Lorsque je suis passée chez bouygues, j'ai fait passé mobile ligne fixe internet tv etc.. Le vendeur qui (son collègue la reconnu) à fait n'importe quoi avec mon contrat a été source de multiples péripéties avec ma ligne bbox (internet, tv et fixe). Moi qui pensais que c'était fini.
J'ai découvert avec stupeur que non. Ma mère ma littéralement hurlée dessus pour me demander je site :"je croyais que tu avais fait les changements de lignes et que c'est toi qui payait le téléphone et internet maintenant. Alors EN QUEL HONNEUR JE PAYE TOUJOURS TA LIGNE CHEZ ORANGE!!"

Hummm, comment dire que je savais pas quoi dire, donc j'ai vérifier sur mon ancien compte orange et il est toujours actif si ma ligne mobile à bien été coupé ma ligne fixe internet mobile et télé est considéré active. Donc il y a bien prélèvement tout les mois.
Il m'avait semblé étrange que je ne reçoive toujours pas le formulaire pour renvoyer les appareils, ben maintenant je connais la raison. Comme c'est sur le compte de ma mère que ça sortait (même si le ligne était à mon nom) je ne pouvais m'en rendre compte.

Or quand je suis passée chez vous fin août, les vendeurs m'avait assuré que je n'avais rien à faire et qu'ils s'occupaient de la rupture de contrat. De toute évidence cela n'a pas été fait. Donc j'aimerais que ça le soit. (Bien sur j'aimerais qu'orange dédommage ma mère mais si les prélèvement pouvait rapidement s'arrêter se serait déjà bien.

Attendant avec impatience vos réponses,

Cordialement

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
23 / 100
Réponses

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
23 / 100
J'ai une autre question à posée mais je pense qu'il faut la mettre dans une autre rubrique

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maud,

Et désolé de la situation :(

Aviez-vous demandé la portabilité de votre n° fixe svp ? Sinon, la seule manière de résilier votre ancien opérateur sera de le contacter pour le demander car nous ne pouvons pas le faire.

Pour votre autre question, n'hésitez pas à la poser.

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................