Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème de chaines et coupure de réseaux internet

je suis tous nouveau client et je commence a être déçu.
je vais surement résilier bientôt
très souvent ,je ne peut pas accéder a certain programme ,cela m'indique manque de débit .
et plusieurs fois par jour la connexion internet se déconnecte.
et très souvent cela bog
je vais surement retourner chez l'ancien FAI

REMI C.
REMI C.

REMI C.

Niveau
0
42 / 100
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je comprends aisément votre mécontentement.
Cependant je crains de ne pas avoir réellement de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Le manque de débit dont vous parle vos équipements est avéré mais lié directement) votre ligne.
En effet, votre box reçoit entre 3.5 et 4Mo ce qui est conforme à son éligibilité technique.
Nous ne pourrons malheureusement pas l'augmenter.

Par ce fait si vous sollicitez trop la bande passante (simultanément avec plusieurs périphériques), cela peut engendrer des coupures de service.

J'aurai préféré vous apporté une réponse plus positive
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Je comprends aisément votre mécontentement.
Cependant je crains de ne pas avoir réellement de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Le manque de débit dont vous parle vos équipements est avéré mais lié directement) votre ligne.
En effet, votre box reçoit entre 3.5 et 4Mo ce qui est conforme à son éligibilité technique.
Nous ne pourrons malheureusement pas l'augmenter.

Par ce fait si vous sollicitez trop la bande passante (simultanément avec plusieurs périphériques), cela peut engendrer des coupures de service.

J'aurai préféré vous apporté une réponse plus positive
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................