Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Où en est la création de ma ligne?

Bonjour.
Bouygues télécom est sensé contacter orange afin qu'un technicien vienne chez moi pour la création de ma ligne. Cependant après avoir contacté orange ces dernier n'ont eu aucune info et ne peuvent rien faire. J'aimerais donc savoir où en est mon dossier sachant que j'ai eu un conseiller Bouygues au téléphone en début de semaine?

Merci.

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL D.
DANIEL D.

DANIEL D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Je ne travail pas pour Bouygues mais je sais que votre situation n'est pas normal. Quand j'ai souscrit a l'offre BBox j'ai été obligé de créer ma ligne comme vous. J'ai eu en moins d'une semaine un rdv avec les techniciens.

Mais j'ai maintenant aussi un problème. Après que ma ligne ai été créé, ma ligne a été activé. Par contre je ne reçoit pas l'ADSL. Le voyant internet est eteinds et la led DSL verte clignote. Le techniciens m'avait montré que le câble téléphonique extérieur était écrasé mais il ne l'a pas changé...

J'espère que vous n'aurez pas tous ces problèmes. Surtout lorsque l'on voit le nombre de personne ayant ce genre de problèmes avec les services Bouygues télécom.

Cordialement

Roger L.
Roger L.

Roger L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je vous remercie de votre accueil .

Je vous confirme donc notre contact et les éléments communiqués .

Nous restons a votre disposition

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................