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Où en est la création de ma ligne?

Bonjour.
Bouygues télécom est sensé contacter orange afin qu'un technicien vienne chez moi pour la création de ma ligne. Cependant après avoir contacté orange ces dernier n'ont eu aucune info et ne peuvent rien faire. J'aimerais donc savoir où en est mon dossier sachant que j'ai eu un conseiller Bouygues au téléphone en début de semaine?

Merci.

CAMILLE M.
CAMILLE M.

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Réponses

DANIEL D.
DANIEL D.

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Bonjour,

Je ne travail pas pour Bouygues mais je sais que votre situation n'est pas normal. Quand j'ai souscrit a l'offre BBox j'ai été obligé de créer ma ligne comme vous. J'ai eu en moins d'une semaine un rdv avec les techniciens.

Mais j'ai maintenant aussi un problème. Après que ma ligne ai été créé, ma ligne a été activé. Par contre je ne reçoit pas l'ADSL. Le voyant internet est eteinds et la led DSL verte clignote. Le techniciens m'avait montré que le câble téléphonique extérieur était écrasé mais il ne l'a pas changé...

J'espère que vous n'aurez pas tous ces problèmes. Surtout lorsque l'on voit le nombre de personne ayant ce genre de problèmes avec les services Bouygues télécom.

Cordialement

Roger L.
Roger L.

Roger L.

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Equipe

Bonjour Camille,

Je vous remercie de votre accueil .

Je vous confirme donc notre contact et les éléments communiqués .

Nous restons a votre disposition

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Excellente journée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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