Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envois et réception MMS forfait sans internet forfait 2h samsumg galaxy ace?

Bonjour,

Malgré divers manipulation :

  • consultation du mode d’emploi,
  • vérification des paramètres,
  • entré manuelle des paramètres ( après avoir effacé)
  • reset des paramètres
  • connexion de données activée, APN MMS

Il m’est toujours impossible de recevoir et émettre des MMS sans faire un hors forfait !!

Me faut-il être connecté à internet et donc supporter des frais supplémentaires pour envoyer ou recevoir des MMS !?

Si j'active les données mobile je me retrouve avec du hors forfait alors que les MMS sont compris dans mon forfait !! Ce n’est pas normal !!
Le forfait est de 2h SMS, MMS illimité, et j’ai déjà eu des hors forfait à cause de ça avec Samasug Galaxy Ace GT-S5830!

Quelle est la solution SVP, merci.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Bonjour , allez dans l'APN puis vous descendez jusqua Type D'Apn et la vous indiquez uniquement " mms " et vous n'aurez plus de hors forfait ou alors la deuxieme solution est d'activer l'option de blocage sur votre ligne

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

Comme je l'ai indiqué plus haut la manipulation Type APN en validant que MMS à été faite .

Envoi et réception de MMS restent impossibles!!

(En carte prépayé il n'y avait pas de soucis)

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

Oui toutes ces manipulations sont faites.

Connexion de données actives :

  • Si APN que MMS , je ne peus ni envoyer ni recevoir. ( envoi impossible qui s'affiche quand je tentes)
  • Si APN Internet + MMS, hors forfait!

Donc en bref pas de solution, bien que le forfait comprend les MMS, il m'est impossible de recevoir et émettre sans internet!?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

Je n'ai pas à écrire le téléphone propose l'option à valider....

Je veux bien bloquer, je doutes que ça change quelque chose, étant donné que de base sans internet ça ne marche pas.
A tenter...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

A la tentative j'ai : impossible d'envoyer votre message , il sera envoyé des que le service sera disponible. Si j'ai APN MMS

Une fois bloqué, je re- sélectionne internet + MMS pour que les MMS passent?
Et il n'y a plus aucun risque de hors forfait internet?

Par contre si je n'ai plus de crédit je ne pourrais plus rien émettre ni recevoir?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
52 / 100
points

Par contre si je n'ai plus de crédit je ne pourrais plus rien émettre ni recevoir?

je re- sélectionne internet + MMS pour que les MMS passent?

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Le blocage de la ligne bloquera uniquement les appels sortant dès le dépassement de vos 2H.Cependant vous pourrez toujours recevoir des appels.
Ce blocage bloquera internet mais ne bloquera pas les MMS.

Je vous joins le lien du pas à pas vous permettant de paramétrer votre téléphone pour les MMS : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/c3590

Merci de votre compréhension.
Bonne journée

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème d'envoi et de réception MMS avec le même forfait mais sur le mobile WIKO rainbow lite.

Est-il possible d'avoir un lien pour paramétrer mon mobile pour les MMS?

Comme Marie, je n'arrive pas à accéder au blocage gratuit depuis mon espace personnel

Merci d'avance pour votre aide

Bonsoir Claudie,

Vous aurez tout ici :)

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1029354-parametrage-manuel-mms-wiko-rainbow-lite-4g

Bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
42 / 100
points

Merci beaucoup. Je vais tester ce lien rapidement

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
42 / 100
points

Je viens de voir le lien. Le paramétrage donné est pour un envoi et réception des mms par internet.
hors, moi, je ne souhaite pas passer par internet vu que mon forfait n'en a pas!

S'il n'est pas possible de paramétrer le wiko sans passer par internet, merci de me dire où trouver le lien pour le blocage gratuit car il ne figure pas dans mes options quand je consulte mon forfait

Bonjour,

Une connexion à internet est indispensable pour la transmission de MMS.

Par contre, vous pouvez mettre en place l'option blocage de votre offre pour éviter le dépassement https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ainsi, vous pourrez utiliser les MMS qui sont inclus dans votre offre.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAUDIE
CLAUDIE

CLAUDIE

Niveau
0
42 / 100
points

Merci beaucoup pour ce lien.
J'activerai cette option à partir du 15/02 pour avoir un effet immédiat

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
22 / 100
points

j'ai exactement le meme problème, quand je les appelle ils me disent "ah non ça vient pas de nous "..... j'ai même changé la carte sim... foutage de gueule

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
25 / 100
points

A vous lire tous, je réalise que Bouygues devient aussi peu fiable que ses concurrents, ce qui me navre profondément : j'ai le même problème sur un iPhone avec un forfait B&You 2h : cela s'appelle de la publicité mensongère mes amis....