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Bbox

disque dur plein

Bonjour,

Sur le disque dur de ma BBox, je n' ai qu' un film enregistré; il dure environ 1h 45 mais le disque dur est plein à 77 %. Cela fait beaucoup pour une capacité de 40 Go. Pourriez vous me dépanner, sachant que j' ai fait une réinitialisation du décodeur, sans succès ?

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Bonjour David,

Pouvez-vous tenter une réinitialisation de votre décodeur.
Pour cela, allez sur une chaîne et appuyez rapidement sur le bouton "Maison", puis 1 puis 3.
Un menu doit apparaître. Si ce n'est pas le cas, refaites la manipulation rapidement.
Composez ensuite 050908.
À l'aide des flèches de navigation, sélectionnez " Réinitialiser sans supprimer" puis appuyez sur le bouton OK.

Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur, il faudra procéder à sa réinstallation telle que vous l'aviez faite lors du tout premier branchement.
Tenez- moi au courant .

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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J' ai déjà tenté cette manipulation, sans succès, la capacité reste occupée aux 3/4 pour 1 film

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Bonjour David,
je vais être obliger de réinitialiser complètement votre décodeur .
Quand est ce que je peux le faire ?

Répondez moi rapidement afin de vous trouver la solution

Cdt,
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

J' ai fait une réinitialisation avec suppression des enregistrements, j' ai ensuite fait un nouvel enregistrement, et la capacité enregistrée est redevenue normale pour un film de 2 h.

On verra par la suite.

Merci quand même.

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Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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