Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Sur ma BBOX MIAMI, comment résilier les bouquets TV offerts pendant 1 mois

Bonjour,
Je viens de changer de FAI et ai souscris à l'abonnement BOUYGUES internet + TV avec la MIAMI BBOX.
L'opération s'est faite rapidement malgré une erreur d'orthographe initiale dans mon nom. ma BBOX est globalement opérationnelle et ce en moins de 2 semaines alors que mon espace client m'annonçait un délai d'1mois.
Bien que les échanges téléphoniques ou par mail ne soient pas très satisfaisants, la mise en route s'est faite très rapidement donc BRAVO.
Par contre je profite de 2 ou 3 bouquets gratuits pendant 1 mois ( BEING et ???.. ) mais je ne sais pas comment les identifier, les résilier et ce à quelle date ?
Dois-je adresser une lettre + AR de résiliation ou procéder à partir de ma box?
Cordialement
M. C.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
102 / 750
Réponses

Bonjour Michel,

Vous avez Bein sport, Bbox Ciné, Le bouquet Grand angle et OCS.

Ce sont des bouquets de bienvenue, il se résilieront spontanément le 2 Mars 2016, vous n'avez rien à faire.

Pour connaitre le contenu des bouquets souscrits, vous devez aller sur votre espace client Bbox, cliquez sur la box, allez dans "options".
Dans "Les options que je détiens", sélectionnez un bouquet (plus d'infos) et cliquez sur "Voir la liste des chaines".
Passez la souris sur les chaines de votre choix et vous aurez le canal sur lequel elle est diffusée.

Bonne journée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................