Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment supprimer mon téléphone de l'annuaire universel

bonjour,
J'ai lu toutes les réponses sur le sujet, mais sur "mon compte", je ne peux pas décocher quoi que ce soit, on me propose juste de choisir entre mon num de fixe, portable ou nomad pour l'annuaire. Je suis contactéd sans cesse sur ma ligne Bbox fixe pour de la pub, du ping call ou des spam. Si vous ne pouvez pas me désinscrire tout de suite de l'annuaire, pouvez-vous en attendant indiquer que je suis opposée au marketing direct et ensuite supprimer mes coordonnées pour la prochaine mise à jour de l'annuaire.
Merci
Marie-france

MARIE FRANCE V.
MARIE FRANCE V.

MARIE FRANCE V.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

MARIE FRANCE V.
MARIE FRANCE V.

MARIE FRANCE V.

Niveau
0
46 / 100
Vous avez lu ce que j'ai écrit ! JE NE PEUX PAS DECOCHER quoi que ce soit, il n'y a aucune case à cocher ou endroit où réponse NON !!!!!

Bonjour Marie France,
Désolée pour la gêne occasionnée.
Je comprends votre colère. Tout dépend si vous recevez des appel de la part de Bouygues Telecom ou d'autres entreprises.
Je vous invite à passer sur liste rouge pour votre n° de fixe. Sur votre espace client, vous cliquez sur "annuaire universel" et sélectionnez le n° de fixe puis vous laissez les propositions sur "oui" et validez votre demande. A ce jour, votre n° de fixe n'est pas sur liste rouge.
S'il s'agit d'appels de la part de Bouygues Telecom, vous allez sur votre boite mail bbox, en bas vous trouvez "options", vous choisissez ensuite "gérer mes adresses mails" puis " gérer mes emails commerciaux", vous décochez "je souhaite recevoir de Bouygues Telecom des informations et des offres commerciales" puis validez.
Cette action équivaut à un stop contact même téléphonique.
Merci pour votre compréhension
Bon weekend,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE FRANCE V.
MARIE FRANCE V.

MARIE FRANCE V.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Carole et merci de vos explications. En fait je cherchais sur la page "annuaire" un lien cliquable et je n'avais pas vu qu'il fallait "valider" pour avoir accès aux options. Un libellé "suivant" au lieu de "valider", après le choix du num de tél, serait plus compréhensible, mais grâce à vous j'ai pu effectuer les modificattions.
Encore Merci.

Avec plaisir Marie France.
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE FRANCE V.
MARIE FRANCE V.

MARIE FRANCE V.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour, Je prends 6 mois plus tard le même fil pour la même demande. Malgré les promesses du woobee, je viens d'aller sur les pages blanches sur INTERNET et je figure encore sur la page avec mon téléphone. Je contiinue à être importunée à longueur de journée. Comment faut-il vous le demander pour que vous fassiez le nécessaire une fois pour toutes.