Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Répondeur B.Duo - obtenir numéro correspondant ?

Bonjour,
Je possède l'option 2nd numéro B.Duo et c'est très pratique pour les annonces.
De nombreux correspondants me laissent un message en indiquant "rappelez moi à ce numéro" (ils sont en numéro visible, j'ai essayé de mon côté). Hélas, sur le répondeur en faisant "999660", il n'y a pas l'option vocale pour connaitre le numéro / rappeler l'appelant, comme sur le 660 classique "Pressez la touche 5 pour rappeler".
C'est très handicapant car je perds des opportunités.
De même, j'ai essayé sur l'application iOS sur mon iPhone, mais je n'ai "aucun message" dans la partie "répondeur".

C'est bizarre que les message n'apparaissent plus. Alors que que sur le répondeur du numéro principal, on retrouve les mêmes message vocaux sur la messagerie vocale visuelle et le "660".

Pourriez-vous m'aider et me donner une solution.
Merci par avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Baptiste,

Malheureusement, avec ce service, certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles. Et celle-ci en fait partie.

Ce n'est qu'une solution de contournement mais je vous suggère de modifier votre annonce d'accueil en demandant à vos correspondants inconnus de laisser leur n° s'ils veulent avoir la certitude d'être recontactés.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................