Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quand l'appli remarchera?

Bonjour Alexandre, mon téléphone affiche H comme réseau et quand BTv fonctionnait j'étais déjà en H et je n'ai jamais eu le moindre problėme pour ouvrir et regarder la télévision avec cette application. Voici le message qui s'affiche quand je veux regarder une chaine "une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaîne. Veuillez réessayer ultérieurement". Merci de faire le nécessaire pour corriger ce beug.

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

PAULINE D.
PAULINE D.

PAULINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème depuis une bonne semaine. Avant sa marchais impeccable et la plus rien le peut voir les programmes tv mais des que je met une chaîne pour lire en direct sa ferme l'application. On paye quand même un abonnement pour avoir ce service ce serait bien que Bouygues Télécom fasse quelques choses !!

Bonjour Pauline,
Votre colère est légitime, je vous propose de vous aider.
Utilisez-vous BTV sur votre mobile ou sur une tablette ?
Avez-vous essayé de désinstaller l'application ?
Merci,
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................