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Problème d'envoie reception SMS: en attente

Je n'arrive plus à envoyer et recevoir correctement les SMS sur mon HTC desire 510 : les message ssont mis en attentes et partent très longtemps après, les message de mes contacts m'arrivent plus de 12 heure après avoir été envoyés! J'ai sorti et remis la carte sim sans succés.

NICOLAS V.
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Réponses

Anonyme
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Bonjour Nicolas,

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique ?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous ?

Par avance merci
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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CLARA G.
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Bonjour,

J'ai également le même problème avec le même type de téléphone, cela fait une semaine que ça dure et c'est la première fois que ça arrive depuis que j'ai mon téléphone (1 an). Redémarrer ne sert à rien, une aide serait la bienvenue !

Merci d'avance,
Clara

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Equipe

Bonjour Clara,
Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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SERVANE P.
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Bonjour, je profite de ce sujet pour dire que je rencontre exactement le même problème, sauf que dans mon cas, certains messages partent, d'autres non, restent en attente ... cela se produit depuis une semaine et ne m'était jamais arrivé auparavant. J'ai un LG G4c depuis début janvier. J'aimerai préciser qu'il y a eu des travaux sur mon réseau il y a quelques temps.
C'est assez pénible je dois dire ... depuis que le problème existe, aucun des messages signifié "en attente" dans le rapport n'est arrivé à mon destinataire.
J'ai également redémarré mon téléphone, retiré la carte sim, mais rien à faire.

Merci de m'apporter un réponse.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour Servane,

Je prends en charge votre demande et assurerai donc le traitement de votre réclamation.

Je suis navré de la situation que vous rapportez.

J'espère pouvoir vous aider néanmoins.

Pour vous apporter une réponse certaine, je vous prie de bien vouloir vérifier les éléments suivants :

  • le centre de message doit être égal à +33660003000 dans les paramètres sms de votre mobile.
  • la désactivation de hangouts ( ouvrez hangouts, sélectionnez paramètres et dé-sélectionnez la case "activer les sms" )
  • désinstallation des applications d'usage des sms non natives présentes dans le mobile ( commme handcent sms ou go sms )
  • la réalisation d'un test croisé ( votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ).

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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jean-mary V.
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Bonjour Servane,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

N'ayant pas eu de retour de votre part, je suis contraint de clôturer cette réclamation que vous pourrez relancer à tout moment ( comme je le précise dans mon message vocal ).

Je demeure à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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SERVANE P.
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Bonjour Jean-Mary V.

Je vous remerci, j''ai pu solutionner mon problème après appel au 614 qui m'a fait parvenir une nouvelle carte sim. J'ai pu rapidement l'activer.

Je vous remercie pour le suivi de m'a demande et votre implication.

Cordialement.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour,

Je vous remercie de ce retour.

Je suis heureux du dénouement.

Sachez que je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite aussi un excellent week-end.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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SERVANE P.
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Bonjour,

Surprise ce midi, malgré le changement de carte sim, le problème survient à nouveau, et je pense avoir plus de précisions. J'ai envoyé plusieurs sms aujourd'hui, les courts ont été reçus, et j'ai l'accusé de réception, mais le long de plus de 160 caractères n'a pas abouti et reste en attente. Pourtant, il n'y avait plus de problème depuis la dernière fois, même avec des sms de plus de 160 caractères... c'est embêtant ...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour,

N'ayant pu vous joindre par téléphone j'ai laissé un message vocal.

Je vous adresse un courriel privé.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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