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Services mobiles et applications

Quand l'appli Btv remarchera?

Depuis quelques jours Btv ne fonctionne plus alors que jusqu'à présent je n'avais aucun soucis pour faire marcher cette appli. J'ai éteins mon galaxy grand prime ainsi que désinstaller et réinstaller Btv sans aucune amélioration. Quand Btv remarchera de nouveau? Je paye mon forfait assez cher et je ne peux même plus bénéficier du bonus Btv, c'est inadmissible que bouygues ne réagisse pas plus vite pour satisfaire sa clientėle! Si le problėme persiste, je n'hésiterai pas à changer d'opérateur...

CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

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Bonjour Caroline,

Je comprends votre mécontentement. Quel message d'erreur rencontrez-vous lors de l'ouverture de l'application? quel logo s'affiche à l'écran du mobile (4G,3G...)?

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Caroline,

Je comprends votre mécontentement. Quel message d'erreur rencontrez-vous lors de l'ouverture de l'application? quel logo s'affiche à l'écran du mobile (4G,3G...)?

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CAROLINE D.
CAROLINE D.

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Bonjour Alexandre, mon téléphone affiche H comme réseau et quand BTv fonctionnait j'étais déjà en H et je n'ai jamais eu le moindre problėme pour ouvrir et regarder la télévision avec cette application. Voici le message qui s'affiche quand je veux regarder une chaine "une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaîne. Veuillez réessayer ultérieurement". Merci de faire le nécessaire pour corriger ce beug.

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

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J'ai exactement le même problème depuis le 19/01 avec la version 10.0.1.
Par contre btv marche sur ma tablette version 6...
Après contact tph avec 614, Bouygues doit me rappeler depuis 3 jours...

Bonjour Caroline,

J'ai besoin d'accéder à votre dossier. Je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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CAROLINE D.
CAROLINE D.

CAROLINE D.

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Pour info, mon appli Btv refonctionne correctement depuis aujourd'hui, j'espėre que ça va durer...

Laura
Laura D.

Laura

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Bonjour Michel, un incident en cours explique ce problème et nous nous en excusons. cela devrait être résolu très vite. Laura, Experte Woobees Bouygues Telecom

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Sarah
Sarah G.

Sarah

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Bonsoir Alain,

Je suis désolée si vous n'avez pas été recontacté.

Avez vous toujours ce problème ?

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

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@Sarah merci de votre contact,
Comme je l'ai écrit sur un autre fil traitant du même sujet tout re-fonctionne pour moi depuis 3 jours sur mon tél B&Y, en wifi sur ma tablette et un autre smartphone.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Bonjour Alain,

merci pour votre retour ! je transmets dès à présent votre message à Sarah.

Excellente journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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