Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle tarification Bandyou au delas du forfait internet 3Go

Bonjour
je voudrais savoir si il faut chaque mois aller cocher l'option "debit réduit" pour ne pas a avoir a payer les 0.01€ /Mo consommé?
Si oui , considérez mon compte comme terminé et je m'en irais a la concurrence. Je tiens a montrer mon mécontentement face au bordel tarifaire qu'il se passe en se moment chez Bouygues Télécom. des offres a ne plus rien y comprendre, des tarifs qui change tout les jours. Des offres pour les abonnés moins avantageuse que pour les nouveaux arrivant (ex: forfait 20Go à 9.99€ pour un nouvel abonnée et proposé a 24€99 pour moi).

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même question, que faut il faire précisément dans l'espace client pour ne jamais passer en mode facturation après l'enveloppe internet utilisé et passer en débit réduit ? et faudra t il répéter l'opération ?

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Julien,

je vous invite pour le blocage data à reprendre contact ici après le 15.02.

Nous avons sur ce forum même largement échangé sur cette offre de 20 GO.

Pour en bénéficier il suffisait d' ouvrir une ligne et pour un ancien client ce 2e numéro était à 7,49 eur au lieu de 9,99 eur donc plus avantageux qu'un nouvel arrivant.

Daniele, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Cette fonction n'étant pas encore mise en place, je vous inviterai à vous connecter à votre espace client à partir du 15/02 pour pouvoir modifier votre mode de consommation.

Lorsque que vous aurez fait votre choix, celui-ce restera en place jusqu'à ce que vous effectuiez une nouvelle modification.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien suivant : bit.ly/1RGPTgu

Les équipes Woobees restent à votre disposition.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................