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B.TV ne fonctionne pas sur LG G3 (Android 6.0) alors que tout est à jour. Allez vous faire le nécessaire ?

Tout est à jour, 3 réinstallations et toujours aucun résultat.
Très décevant.

LAURENT
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Bonjour,

ça serait bien de prendre connaissance de l'historique d'un sujet avant de poster un message type.
Toutes les réponses à ces questions sont déjà là à l'exception de l'IMEI mais personne ne vous le donnera sur un espace public.

cdlt

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Autres réponses

Bonjour Cyrille,

J'ai un retour de la part de David : dans votre cas, nous avons une solution de contournement, je vous dis tout ça en privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Et pour les autres? Je crois que nous sommes nombreux à être dans le même cas que 6ryl avec nos LG G3 incapables de faire fonctionner B.TV

CYRILLE
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@Laurent et @Jérôme et aux possesseur de G3 sous MM.
Ça marche !!! Testé en wifi et en en 4G sur 2 chaines, vite fait.

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Bonsoir Jerome,

On pourrait avoir la solution pour contourner car on est nombreux à avoir ce problème.
Merci d avance.

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Bonsoir 6ryl tu peux nous expliquer comment faire ?
Merci

CYRILLE
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@Adrien
Jérôme m'a donné un lien en privé vers une béta qui fonctionne cette fois-ci (et je suis rooté).
Je ne sais pas si je suis autorisé à diffuser ce lien, mais j'en doute, vu que le lien m'a été donné en privé. Attendons que Jérôme donne les consignes pour la suite. D'ici demain, si on n'avait pas de nouvelles, on avisera ;-)

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Alors j'ai eu un retour sur ce sujet :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/920837-b-tv-lg-g3

=> il y a un lien pour passer sur une beta en 10.0.12 via le play store
C'est opérationnel.

Titioz

CYRILLE
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A partir du moment où c'est distribué via le canal beta du play store, tout le monde peut y accéder, il n'y a pas de volonté de laisser la build confidentielle.
Alors on peut partager !

Titioz

CYRILLE
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@Mickael,
Sauf en cas de bêta fermé ;-)
https://support.google.com/googleplay/android-developer/a...

Bonjour Laurent,

Nous allons faire le point ensemble :)

Que se passe t-il lorsque vous essayez d'ouvrir l'application depuis votre mobile?
Rencontrez-vous un message d'erreur? Si oui, pouvez-vous me dire lequel svp?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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LAURENT
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@ Morgane,
Toujours le même message : "une erreur d'est produite durant le chargement".
Je suis preneur de la beta qui marche. Puis je l'avoir en apk par mail ?
Merci.

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Bonjour,

Comme certains utilisateurs qui possèdent un G3 à jour sur Marshmallow j'avais un message d'erreur indiquant qu'une erreur s'était produite pendant le chargement. La liste des chaîne était totalement vide.

La version Beta dans sa dernière version a enfin solutionné le problème (à partir des liens présentés au-dessus). Ca aura été laborieux... Maintenant tout semble fonctionner.

C'est parfait Laurent, j'en suis ravie pour vous :)

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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LAURENT
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@ Morgane,

Pourquoi passerais je une bonne journée vu que je n'ai PAS la version qui marche ?

C'est PAS sympa s'être content pour moi de ne PAS avoir la version qui marche...

Trop bizarre votre réponse.

Cordialement,

Laurent