Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV ne fonctionne pas sur LG G3 (Android 6.0) alors que tout est à jour. Allez vous faire le nécessaire ?

Tout est à jour, 3 réinstallations et toujours aucun résultat.
Très décevant.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,

ça serait bien de prendre connaissance de l'historique d'un sujet avant de poster un message type.
Toutes les réponses à ces questions sont déjà là à l'exception de l'IMEI mais personne ne vous le donnera sur un espace public.

cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
@Laurent,
Tu as bien essayé avec un kdz, en flash cse (clean flash qui wipe tout) et sans root ?
Je demande ça car j'ai pas vraiment le temps de tester, et si tu l'as déjà fait, alors pas vraiment besoin de le refaire de mon côté.
Oui pour le kernel, c'est une piste, car ils sont tous en permissive SELinux pour ceux qui sont rootés, à ma connaissance (obligatoire sur G3 en MM, il me semble). Seulement, si on teste avec un autre kernel tout en restant root, on sera toujours SELinux permissive. Il faudrait plutôt tester sans root, avec un firmware officiel (kdz en cse flash).
Quant tu dis fulmic sans root, je vois mal comment tu as fait ça (tu as dû le dérooter ? si oui comment ?) car la Fulmic, comme la majeure partie des rom customs, est prérootée.

Ça n'empêche qu'il n'est pas normal, root ou pas, SELinux permissive ou enforcing, que l'appli b.tv ne fonctionne pas sur ces stocks customs ou officielles.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
@6ril,
Pour la Fulmics, j'ai installé 4.1 puis ota 4.2 sans supersu. Ça n'est certes pas aussi propre d'une clean install mais bon.
L'application SFR marche parfaitement bien sur la ROM stock ou la Fulmics rooté... Si le pb vient de là, je trouve ça un peu intrusif de b&y. J'espère que l'on peut choisir son wallpaper ...
J'ai un D855 acheté amazone c'est justement pour rester indépendant.
À+
Laurent

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
@Laurent,
Je vais dans ton sens, naturellement.
Et je rajouterai, que pour ma part, j'ai testé les applis tv sfr et orange, sur mon appareil rooté, et jamais eu une tel souci. J'ai même testé b.tv plus récemment sur lollipop rooté sans problème (mais je ne sais pas si l'appli était dans sa dernière version 10.0.1). Ce qui a changé depuis ce test positif c'est ma version de rom (LP vers MM) et éventuellement version de b.tv. Ce dernier test sur LP a été fait début février, et je mets à jour mes applis automatiquement.
L'appli espace client de bouygues fonctionne correctement chez moi aussi sur mon MM rooté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Idem j ai le même problème avec b.tv ni en wifi ni en 3/4 G.
Juste pour info j ai l application canal qui elle marche bien.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
Mise à jour en 10.0.8 effectuée, et ça ne fonctionne toujours pas.
Toujours le même message d'erreur 'une erreur s'est produite durant le chargement'.
Ça commence à devenir saoulant de ne pas pouvoir profiter de ce service censé être inclus dans mon forfait !
Pour rappel: LG G3 D855 nu, rooté.
Qu'il n'y ait pas de VOD car rooté, passe encore (et encore...), mais au moins rendez nous le visionnage des chaînes en direct !
Merci de bien vouloir remédier au souci !

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
Idem 6rile,
Ça commence à être long. Y a t il quelqu'un qui se penche là dessus sérieusement chez BT ?
Pb de compétences ?
Faites vite, la marché est ouvert et ça marche partout ailleurs.
CLT.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
D'après les infos que j'ai eu du service technique Bouygues l'application n'est pas compatible avec Android 6.0 une mise à jour de l'application b.tv va être faite dans les prochains jours (1semaine) et devrait enfin faire fonctionner l'application.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
Bonjour Adrien,
Merci pour l'information, je teste dès que l'application est en ligne.
4 mois après la sortie d'Android 6, il était temps..
Cordialement.
Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,

Bouygues a sorti une beta en 10.0.9 :
https://play.google.com/apps/testing/fr.bouyguestelecom.t...
Avec cette beta l'appli ne se lance pas du tout => FC direct

sinon quelqu'un à essayer avec la 30C ?

Titioz

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
58 / 100
Salut
J ai exactement le même problème avec la bêta j ai fait remonter au service technique ils doivent me recontacter dans les 48heures.
Des que j en sais plus je ferai un retour.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
À priori, une mise à jour de l'application devrait arriver...
On se tient informés !
À+

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
@MICKAEL
merci pour l'info sur la beta.
FC chez moi aussi avec cette beta sur la 30B rootée.
J'ai testé la dernière officielle avec la 30C rootée, et ça ne marche pas non plus. Pas testé en non rooté.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
Nouvelle version toujours le même résultat : ne fonctionne pas !

Depuis plus de deux mois que ça dure peut on dire lamentable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Laurent.

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation.
Quel est le message d'erreur rencontré ? que se passe-t-il exactement ?

Merci pour ces précisions.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,
comme indiqué dans l'historique de ce post lors de la consultation du menu "Chaînes TV" :
Toujours le même message d'erreur : "une erreur s'est produite durant le chargement" après un très bref "Chargement en cours..."

cdlt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
@ Sara, idem ci dessus: une erreur s'est produit durant le chargement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,

alors une annonce pour pas cher :
https://www.bouyguestelecom.fr/weekends-btv-illimite

La page blanche en illimité....

cdlt

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
Comme tout le monde avec un LG G3 en android 6, l'application ne marche toujours pas chez moi non plus, vous êtes vraiment des incapables !
Je précise aussi que j'ai installé le dernier firmware officiel du G3, que je ne suis plus rooté, et que ça ne fonctionne pas non plus dans cette configuration.
Va falloir que vous trouviez une solution, car ça fait un mois que l'on paye pour un service que vous ne rendez pas contrairement à ce que vous prétendez faire (accès TV). Je regrette d'avoir quitté un peu trop rapidement ma précédente offre chez un concurrent qui n'avait aucune difficulté à offrir ce service.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
Pour être plus plus clair, en image:
http://hpics.li/30ec33b
http://hpics.li/236fd64

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Et un de plus, idem pour moi, plus de Btv sur LG G3 depuis Marshmallow.

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
Merci Bouygues Telecom pour l’absence de réponse et surtout de solution au problème que les possesseurs d'un appareil assez courant vous soumettent dans ce fil (l'application B.TV ne fonctionne plus sur le LG G3 en andoid 6).
Merci pour l'absence de prise en compte du signalement que nous vous en faisons depuis 4 mois (!!!).
Merci pour le non respect de vos engagements (vous nous devez un accès TV sur notre mobile ainsi qu'annoncé ici: https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...).

Qu'attendez-vous pour vous attaquer au problème et que nous proposez-vous pour y pallier ( que l'on puisse au moins profiter des chaines TV par un autre biais s'il le faut) ???

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
Merci Adrien H qui promettait la sortie d'un mise à jour pour dans une semaine... C'était le 19 mars.
Merci à lui qui avait identifié sur l'application n'était pas compatible A6.0
Merci à Sara D de redécouvrir le problème le 6 avril

Un conseil, vous devriez passer un coup de fil au service technique, il a du y avoir un drame. Trois mois pour ne pas arriver à faire fonctionner ce qui marche chez tout vos concurrents...c'est fort.

J'ai pas vu d'astérisque sur la TV illimitée ce WE pour indiquer "durer g3 sous A6.

Allez soyez un peu honnêtes : vous n'allez rien faire ?

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyrille,

Je suis là pour vous aider.
Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

• le problème est-il résolu après avoir désinstallé puis réinstallé l'application?
  • depuis quand le problème est-il rencontré ?
  • le problème est-il présent en Wi-Fi ?
  • le problème est-il présent en 3G ou 4G ?
  • quels sont la marque et le modèle du téléphone sur lequel est installée l'application?
  • quel est le numéro IMEI du mobile ?
  • quelle est la version de l'OS du mobile utilisé?
  • quelle est la version de l'application BTV ?

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,

ça serait bien de prendre connaissance de l'historique d'un sujet avant de poster un message type.
Toutes les réponses à ces questions sont déjà là à l'exception de l'IMEI mais personne ne vous le donnera sur un espace public.

cdlt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
216 / 750
Le week-end de TV illimité vous a plu ? Profitez, tous les jours, de la TV en direct illimitée sur votre mobile avec l'option Btv à 5€/mois sans engagement. Le 1er mois est OFFERT. Pour souscrire, envoyez par sms au 2346 le code : OUI BTV (respecter l'espace). Souscription avant le 30/04. Stop au 2346

Très belle publicité mensongère puisque les utilisateurs de LG g3 sous marshmallow en sont exclu et que rien n'est précisé dans le SMS reçu ce jour à 13h et quelques...

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
@Veronique,
Et si vous lisiez au moins le fil sur lequel vous posez vos questions avant d'y procéder ???
Incroyable ce dédain de ceux qui font vivre la boite pour laquelle vous travaillez !
Mon imei, oui, c'est celà, oui.... pffff. Je sens que ça va partir en juridique cette affaire...

Bonjour Cyrille,

Je consulte notre expert David qui vous a répondu début mars. Je ne manque pas de vous tenir informé dès que j'ai un retour.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
@Jérôme,
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de garder dans ce fil un interlocuteur unique dédié à ce pb (jusqu'à résolution), qui dure depuis depuis 4 mois, avec qui nous pourrions suivre son évolution, car là on a vraiment la très agréable impression de se faire promener et que le problème n'est tout bonnement pas pris en compte.
Vous (Bouygues telecom) et nous (clients en panne) aurions tous un intérêt commun à cela, ne serait-ce que la suppression des post parasites que cela entrainerait, des posts du genre de celui des conseillers qui vous reposent des questions déjà répondues, ou qui vous font croire à une prise en compte du problème en vous demandant de patienter mais oubliant ensuite de revenir ne serait-ce que pour poursuivre sa brillante primo-intervention.
Oui, je suis excédé, et non je n'apprécie pas d'être pris pour un imbécile.
Alors merci de bien vouloir nous dépanner à présent.

Nous ne vous manquons pas de respect en vous répondant par différents woobees => nous recevons beaucoup de demandes, ces dernières n'étant pas exclusives, vous pouvez être géré par plusieurs woobees en fonction du jour et de l'heure de votre réponse.

Néanmoins, je comprends votre insatisfaction compte tenu du délai. Dans ma réponse, je préfère vérifier avec un de nos experts qui sera le mieux à même de pouvoir me renseigner. Le but de ma démarche, tout comme celles déjà faites par mes collègues précédents, c'est bien de vous apporter une réponse précise sur cette problématique.

Suite à un retour de David (nous aurons un retour plus complet d'ici à demain normalement), une correction est en test et devrait être proposée dès demain. Je reviens vers vous au plus vite dès que j'ai toute les modalités.

Merci,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CYRILLE
CYRILLE

CYRILLE

Niveau
1
240 / 750
Merci @Jérôme de la prise en compte de la demande dont nous attendons avec impatience le retour.