Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV ne fonctionne pas sur LG G3 (Android 6.0) alors que tout est à jour. Allez vous faire le nécessaire ?

Tout est à jour, 3 réinstallations et toujours aucun résultat.
Très décevant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
447 / 750
Bonjour,

ça serait bien de prendre connaissance de l'historique d'un sujet avant de poster un message type.
Toutes les réponses à ces questions sont déjà là à l'exception de l'IMEI mais personne ne vous le donnera sur un espace public.

cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème depuis 1 semaine sur un galaxie note 3 !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Idem avec un sony xperia Z3 compact....... Mais Bouygues ne fait rien visiblement...

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent et Régis,

Je suis navrée nous avons effectivement déclaré un incident concernant B.TV .

Nos équipes sont actuellement en cours d'investigation.L'incident semble toucher uniquement les clients utilisant l'application en 3G.La lecture en 4G/ Wifi fonctionne correctement.

Je viens de remonter vos numéros à chacun auprès du service technique.

Je vous remercie de votre compréhension.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Régis,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré des propos que vous tenez.

J'espère pouvoir vous aider.

Pour mener à bien mes investigations, je vous prie de bien vouloir fournir la réponse aux interrogations suivantes :

• quelle est la nature du dysfonctionnement svp ( message dès le lancement de l'application, visionnage en direct, message d'erreur en cour de visionnage, ralentissements...)
  • rencontrez-vous ce problème en wi-fi ou en 3g/4g ?
  • quelle version de l'application avez-vous ? ( Ouvrir B.tv, cliquer en haut à gauche (3 petits traits) pour ouvrir les Réglages et relever le numéro de version )
  • quelle version de mobile détenez-vous ? ( paramètre/informations/version )
  • le dysfonctionnement persiste-t-il après la désinstallation et la réinstallation de l'application ?

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Goulven,

Nous allons faire le point ensemble.

Le souci est-il d'actualité en 3G uniquement ou rencontrez-vous également le même problème en 4G/Wifi?

J'attends votre retour :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Morgane,

L'application ne fonctionne qu'en WiFi.... Pas en 3G, H+, ou 4G

J'ai effacé le cache et les données, puis désinstallé l'application, éteint mon portable puis rallumer pour réinstaller l'application... Mais rien n'y fait, j'ai toujours le message suivant à chaque fois que je veux visionner une chaîne TV: "Une erreur s'est produite durant la lecture de cette chaîne. Veuillez réessayer ultérieurement. "

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
44 / 100
meme probleme pour moi sur un galaxy S2 en 3g pas de tv!
cdlt,

Bonjour Goulven,

Je vois que l'incident a été clôturé aujourd'hui même.
Est-ce l'application B.tv fonctionne à nouveau depuis hier?

Merci d'avance pour votre retour :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Bonjour Morgane,
Je viens de tester à l'instant, l'application ne fonctionne toujours pas.
Courage, ça marche chez les autres opérateurs, il n'y a pas de raison !
Merci pour vous efforts.
Laurent

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je suis désolée de cet incident.

Pouvez vous désinstaller et réinstaller B.TV svp, tester à nouveau et m'indiquer si cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
32 / 100
bonjour, ah bah ça me rassure, je viens juste de passer chez bouygues mais b.tv ne fonctionne pas du tout, ni en wifi ni en 3g/h+, pourtant ça marchait bien chez orange !
j'ai un galaxy note 1 et tout est à jour (je viens juste de télécharger b.tv) !
quelle solution ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Bonjour Christelle,
Toujours pas de solution pour l'instant.
C'est rageant !
Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Bonjour,

Ce matin après réinstallation de l'appli et que ce soit en WIFI, 3G, H+ ou 4G, le message "Une erreur s'est produite durant le chargement" apparaît systématiquement.
Pas de réception TV.
Des news ?

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Malheureusement pas de retour à ce jour des services techniques concernant la résolution de cet incident.

Le 29/01/2016 l'incident a était étendu à tout mode de connexion.

Lorsque vous avez le message d'erreur, normalement il vous est proposé d'envoyer le rapport , n'hésitez à l'envoyer à chaque fois car nos services se basent sur ces informations aussi.

Merci de votre patience.

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Merci Ouafaa,

Patience donc.

Cordialement,

Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Les semaines passent et rien ne se passe pour régler le problème... Pourriez vous faire un effort svp, ça commence à être long.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
240 / 750
Bonjour,
Également détenteur d'un G3 sur android 6, je suis comme Laurent. En data comme en wifi, impossible d'utiliser l'appli:
Message d'erreur systématique "Une erreur s'est produite durant le chargement" apparaît systématiquement.
et aucune réception TV.
version de l'appli 10.0.1 (la dernière proposé sur le play store).
Merci si vous vouliez bien m'indiquer comment je pourrai bénéficier du service censé être inclus dans mon forfait (la TV) SVP.
Je précise que mon téléphone est rooté, mais je ne vois vraiment pas en quoi cela devrait poser problème.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

A ma connaissance, il n'y a pas eu de mise à jour officielle vers Android 6 pour les LG G3.

Pouvez vous me dire si vous avez installé une ROM particulière et si oui laquelle ?

Merci.

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
240 / 750
J'ai installé la version V30b originale LG pour D855, sortie en pologne depuis la fin 2015, et dispo dans toutes les bonnes crémeries depuis cette date (xda...). C'est une rom à flasher faite à partir de ce firmware original LG (les partitions originales sont été extraites de la rom originale au format kdz et réempaqueté dans un zip à flasher). C'est donc bel et bien une rom tout ce qu'il y a de plus officielle en andoid 6, juste rootée.
Il n'y a que l'appli b.tv qui me pose souci dessus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Bonjour,
J'ai la ROM officielle LG D855 V30B.
Cordialement.
Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
240 / 750
@Laurent,
Tu es rooté ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour vos retour.

Nous allons analyser cela.
De ce que je vois, cela ne semble pas lier au root du téléphone.

Cordialement,

..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
@6ril,

Oui je suis rooté et je partage ton approche: pas de rapport.
J'ai aussi essayé avec la V30b non root ainsi qu'avec la ROM Fulmics 4.0/4.1 et 4.2.
Toujours le même résultat que tu connais.
Cordialement,
Laurent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
240 / 750
@David

Il semble qu'il y a bien une variable flagJailbreakOrRootDetected qui se trouve dans armeabi/libpfsproxy.so

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Nous avons bien une fonction permettant de détecter le root car il y'a effectivement des fonctionnalités qui sont bloquées sur les appareils rooté (comme la lecture des VOD par exemple) et ce à la demande des ayants droits.

Cependant, dans le cas présent, ce n'est pas ce qui nous bloque. Je viens de récuperer un autre terminal LG sous Android 6 qui présente le même problème. Par contre pas de problème sur d'autres terminaux Android 6 (test fait sur Nexus 6, Galaxy S7, ...)

Bref, on creuse :-)

..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
Merci David.
À+

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
240 / 750
@Laurent
Merci pour ces précisions, ça économisera le temps de tester.
J'ai ouvert un fil sur frandroid:
http://forum.frandroid.com/topic/240153-appli-btv-bouygue...

@David
Merci pour ces investigations :-) J'espère que vous trouverez une solution.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
240 / 750
@Laurent,
Sur frandroid, un utilisateur dit que ça marche bien chez lui sur sa 30B non rootée:
http://forum.frandroid.com/topic/240153-appli-btv-bouygue...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
@6ril
J'ai des installé / ré installé et ça ne marche toujours pas...
Merci pour l'info en tout cas.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
216 / 750
J'ai testé Fulmics 4.2 non root et ça ne marche pas.
J'essaye avec un autre kernel.