Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

code puk perdu et espace client indisponible ?

bonjour, j'ai perdu mon code puk et je ne peut pas le récupérer car mon espace client est indisponible.
Ce n'est pas la première fois que l' espace client ne marche plus, je crois que depuis que je suis chez vous il a toujours planté. Je me connecte et j'ai le cercle de toutes les couleurs qui tourne indéfiniment.
J'aimerais bien que se problème soit réglé. J'ai essayé sur plusieurs appareils et plusieurs navigateurs différents (en vidant aussi le cache) mais toujours pareil.
Merci

ARTHUR V.
ARTHUR V.

ARTHUR V.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonsoir
sur la carte de la sim,le code puk doit y etre

YANNICK G.
YANNICK G.

YANNICK G.

Niveau
4
5000 / 5000
points

ou sur le compte en ligne dans "urgences"
cliquez sur "sim bloque" ,vous aurez le code puk
ou comme dis precedemment sur la carte ou vous avez detaché votre carte sim

ARTHUR V.
ARTHUR V.

ARTHUR V.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Merci de votre réponse mais je n'ai plus le support de la sim et en allant sur récupérer le code puk ça renvoie sur mon compte qui charge dans le vide :/

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.

A tout de suite

Anaïs, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................