Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite réinitialiser la box miami ?

j'essaie les manipulations "home" puis "1", puis "3" pour composer le code. Mais je n'arrive sur aucun menu, cela me donne une chaine, la 13, à chaque fois !
Comment réinitialiser ma box miami s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Louis,

Pour faire la réinitialisation de votre Box Miami :

1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur :

4) Tout en restant appuyé sur ce bouton, branchez le câble d’alimentation à votre décodeur TV MIAMI
5) Relâchez le trombone après 5 secondes, une liste de choix s’affiche sur votre écran
6) Avec votre télécommande MIAMI, sélectionnez la ligne « Wipe data/reset factory » (appuyez sur OK) :

7) Une autre liste de choix s’affiche. Sélectionnez « Yes – delete all user data » (appuyez sur OK) :

8) Une autre liste de choix apparait, sélectionnez la ligne « reboot system now »


9) L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran
10) Un message apparaît vous demandant d’accepter de recevoir la mise à jour, appuyez sur OK. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes.

11) Terminez votre parcours d’installation.

Merci de me faire un retour

Cordialement,


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Louis,

Pour faire la réinitialisation de votre Box Miami :

1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur :

4) Tout en restant appuyé sur ce bouton, branchez le câble d’alimentation à votre décodeur TV MIAMI
5) Relâchez le trombone après 5 secondes, une liste de choix s’affiche sur votre écran
6) Avec votre télécommande MIAMI, sélectionnez la ligne « Wipe data/reset factory » (appuyez sur OK) :

7) Une autre liste de choix s’affiche. Sélectionnez « Yes – delete all user data » (appuyez sur OK) :

8) Une autre liste de choix apparait, sélectionnez la ligne « reboot system now »


9) L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran
10) Un message apparaît vous demandant d’accepter de recevoir la mise à jour, appuyez sur OK. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes.

11) Terminez votre parcours d’installation.

Merci de me faire un retour

Cordialement,


Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................