Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je souhaite réinitialiser la box miami ?

j'essaie les manipulations "home" puis "1", puis "3" pour composer le code. Mais je n'arrive sur aucun menu, cela me donne une chaine, la 13, à chaque fois !
Comment réinitialiser ma box miami s'il vous plait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Louis,

Pour faire la réinitialisation de votre Box Miami :

1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur :

4) Tout en restant appuyé sur ce bouton, branchez le câble d’alimentation à votre décodeur TV MIAMI
5) Relâchez le trombone après 5 secondes, une liste de choix s’affiche sur votre écran
6) Avec votre télécommande MIAMI, sélectionnez la ligne « Wipe data/reset factory » (appuyez sur OK) :

7) Une autre liste de choix s’affiche. Sélectionnez « Yes – delete all user data » (appuyez sur OK) :

8) Une autre liste de choix apparait, sélectionnez la ligne « reboot system now »

9) L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran
10) Un message apparaît vous demandant d’accepter de recevoir la mise à jour, appuyez sur OK. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes.

11) Terminez votre parcours d’installation.

Merci de me faire un retour

Cordialement,

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Jean-Louis,

Pour faire la réinitialisation de votre Box Miami :

1) Allumez votre télé
2) Débranchez le câble d’alimentation du décodeur
3) Avec un trombone ou un objet pointu, appuyez sur le bouton « RESET » situé à l’arrière du décodeur :

4) Tout en restant appuyé sur ce bouton, branchez le câble d’alimentation à votre décodeur TV MIAMI
5) Relâchez le trombone après 5 secondes, une liste de choix s’affiche sur votre écran
6) Avec votre télécommande MIAMI, sélectionnez la ligne « Wipe data/reset factory » (appuyez sur OK) :

7) Une autre liste de choix s’affiche. Sélectionnez « Yes – delete all user data » (appuyez sur OK) :

8) Une autre liste de choix apparait, sélectionnez la ligne « reboot system now »

9) L’installation commence.. Suivez les instructions affichées sur l’écran
10) Un message apparaît vous demandant d’accepter de recevoir la mise à jour, appuyez sur OK. Cette mise à jour peut prendre quelques minutes.

11) Terminez votre parcours d’installation.

Merci de me faire un retour

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.
Suite à notre échange,
vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir. Excellente journée :)

..................
..................