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Bbox

Faire apparaître l'heure sur décodeur bbox ?

Bonjour,

J'ai essayé d'installer mon décodeur Bbox (la bbox fonctionne chez moi depuis déjà plusieurs mois) et je ne parviens pas à faire apparaître l'heure dessus, et donc à le synchroniser à ma télévision.

Les deux voyants sont allumés et c'est "Bbox" qui apparaît en lieu et place de l'heure. Le décodeur est connecté à ma box via un câble éthernet. Quant à la télé, elle a un écran noir qui affiche "pas d'image disponible" (je viens seulement de l'acheter).

J'ai essayé à plusieurs reprises de tout débrancher, rebrancher, j'ai redémarré mon modem, j'ai vérifié que la TV était sur la bonne source hdmi mais rien n'y fait.

Il s'agit du décodeur n° 222060451601096. Quel faut-il que je fasse ?

Merci d'avance

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Réponses

Bonjour Véronique,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur en effectuant les manipulations suivantes depuis les touches en façade :

  • Appuyez successivement sur les touches flèche haut puis flèche bas
  • Maintenez les deux touches enfoncées pendant 5 secondes
  • Relâchez
  • Appuyez sur le bouton Power
  • Un message de confirmation apparaît en façade et à l'écran.
  • Validez avec la flèche haut.
  • Patientez quelques instants (la réinitialisation peut prendre quelques minutes).

Pouvez-vous également tester avec un autre câble HDMI ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour,

Si les boutons dont vous parlez sont bien ceux à l'avant du décodeur, ils ne s'enfoncent pas du tout, est-ce normal ? J'ai tenté la manipulation que vous m'avez indiquée mais il ne s'est strictement rien passé.

Changer de câble HDMI n'a rien changé non plus, mon décodeur n'affiche toujours que "Bbox".

Bonjour Véronique,

Je suis désolée pour le délai de réponse, j'étais absente.

Suite à votre appel, un échange d'équipement a été validé.

Le service est-il à présent fonctionnel ?

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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