Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi le réseau ne veut prendre en charge mes mms sur mon nouveau galaxy s4 mini ?

Bonsoir,
mon ancien samsung galaxie Ace gear .. m'a lâché sans prévenir. Je l'ai remplacé par un samsung galaxie S4 mini. j'ai constaté que je n'arrivait pas à envoyer un message un peu long (pas tant que ça) et après bien des réflexions, j'ai eu l'idée de le divisé en deux. Et là ça passait. Mais même problème avec des photos (mms) et donc bien sur impossible de diviser dans ce cas.
Et en fait au delà de 1ko (ce qui est tout petit quand même) mon portable transforme tous sms ou fichier photo etc à envoyer en mms (souhate c'est pas le premier portable qui me fait ça) sauf que là ça m'affiche "mms non pris en charge par le réseau" .......
Mon offres à un abonnements "sms//mms" illimtés donc j'aimerais savoir ce qui ne vas pas.
J'ai refais la programmation manuelle des mms en suivant les étapes de bouygues proposer pour mon téléphone (sur le site) et ça ne marche toujours pas. j'en conclue que le problème ne viens pas de mon téléphone. Donc pourquoi ce problème ? Et que faire ?

Cordialement, attendant avec grande impatience votre réponse (ou vos réponses

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Maud,

Effectivement 1Ko n'est pas très important donc les MMS devraient passer.
Je n'ai pas de réglages spécifiques à faire sur votre ligne car aucun blocage n'est activé.

Par contre, je vous invite à vérifier dans les paramètres de SMS et à faire un test croisé, mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si la photo s'envoie ou non.

En attente de votre retour.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAUD
MAUD

MAUD

Niveau
0
23 / 100
je n'ai trouvé à l'heure actuelle personne avec le même téléphone que moi pour faire un échange test. Dans mon ancien téléphone qui était aussi un galaxie (mais un ace gear 3) cela fonctionnait très bien. Je vous avoue être perplexe j'ai déjà eu un s4 mais pas chez le même opérateur et je n'avais rien noté de particulier. Je ne sais donc pas trop quoi faire.

Bonjour Maud,

Pour que nous puissions effectuer les tests et vérifier si l'anomalie vient du téléphone ou la carte SIM, je vous invite à vous rendre dans une Boutique Bouygues Telecom qui pourra faire le test.
Si le problème vient du téléphone et si celui-ci est sous garantie, nous pourrons vous en prêter un et l'envoyer en réparation. Si cela vient de la carte sim, nous pourrons sla changer immédiatement.

Tenez nous informés,

Excellente semaine

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................