Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour depuis 3 jours mon décodeur TV reste bloquer sur "BBox" que faire ?

Bonjour depuis 3 jours mon décodeur TV reste bloquer sur "BBox" j'ai essayer d'éteindre puis de rallumer, de vérifier les connectique mais rien y fais l'écran TV reste noir et le décodeur reste bloquer sur "BBox" .

Les 3 voyants blanc sont bien allumé et ma connexion internet et téléphone fonctionne mais pour regarder la télévision ça ne marche pas.

Merci de régler le problème au plus vite si c'est possible

Mr PESTEL. N

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

RENE PIERRE C.
RENE PIERRE C.

RENE PIERRE C.

Niveau
0
41 / 100
points

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795068-reinitialiser-decodeur-tv

cette procédure devrait fonctionner.

cordialement

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai appelé hier matin l'assistance qui m'a fait faire toutes les manips possibles mais en vain.

J'attends des nouvelles de Bouygues Telecom qui doit soit disant régler ce problème en urgence à distance chez moi (problème connu visiblement et qui fait suite à la panne générale de mercredi soir).

On m'a dit que ce serait bon pour ce weekend, que je recevrai un SMS pour me dire quand ce serait bon, mais pour le moment rien, ça commence sérieusement à m'énerver...

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Concernant l'incident que vous rencontrez et sur la technologie que vous possédez, je vous invite à tester la manipulation suivante :

*/ Éteindre le décodeur puis retirer la carte sim au dos (ou sur un côté) de celui-ci.
*/ Si un message "Votre décodeur ne détecte pas la carte", ne surtout pas appuyer sur OK.
*/Ensuite effectuer la réinitialisation comme suit:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Ensuite avant de valider sur OK ou OUI pour confirmer la réinitialisation, remettez votre carte sim dans son emplacement. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

*/ Si l'écran de réinitialisation n'apparait pas suite à la manipulation précédente, procéder comme suit:

Redémarrer le décodeur, au moment où l'écran bleu avec logo Bouygues apparait, appuyez rapidement et successivement sur les boutons en façade: flèche de gauche, flèche du haut, on/off puis validez la réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ABID B.
ABID B.

ABID B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
monsieur Harold, je ne trouve pas de carte sim, et rien n'est afficher pour pouvoir faire des manipulations.
Cordialement,
Abid

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir Harold,

Je vous remercie pour votre réponse et votre méthode qui est bien expliqué.

Je vous confirme que ça remarche à nouveau et c'était sûrement du à la mise à jour qui avait mal fonctionner.

Bonne soirée

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

C'est parfait, merci de votre retour.

Bonne journée à vous.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JULIETTE D.
JULIETTE D.

JULIETTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas et 18 fois que j'appelle bouygues mais toujours aucun résultat!! je vais péter un câble!!

Bonjour Juliette,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Des investigations sur votre ligne sont en cours.

Je vous invite donc à patienter.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pouvez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Suivre mes incidents Box".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................