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Bbox Miami

Désynchronisation son / image et saccades ?

Bonjour,

Ma box Miami a régulièrement des problèmes d'images saccadées. Cela engendre un décalage son / image, et va même parfois jusqu'au plantage (image figée, plus rien ne répond).
J'ai déjà fait plusieurs redémarrages, effacer la cache, mais rien n'y fait, les problèmes reviennent toujours.

De plus, maintenant, la box m'indique que ma TV n'est pas compatible CEC, alors qu'elle l'était... Bien sûr, mes autres appareils reliés en HDMI n'ont pas ce soucis.

D'autre part, la box ne reconnait pas ma TV correctement : taille de 70" et HD, alors que j'ai une 55" full HD. De fait, je ne peux pas mettre la box en pleine résolution.

Enfin, votre télécommande bluetooth semble être une blague : elle a fonctionné en bluetooth pendant 1 jour ou 2. Maintenant, la LED sur la touche micro s'allume en rouge lorsque je presse une touche, au lieu de vert auparavant. Le bluetooth ne fonctionne plus, je suis obligé de l'utiliser en infra rouge... Adieu également la commande vocal, qui de toutes façons ne fonctionnait qu'une fois sur 10.
Pourtant, dans les options de la box, elle apparait bien comme connectée. Évidemment, j'ai tenté de la resynchroniser en suivant le mini mode d'emploi fourni, mais cela n'a rien changé.

Pour résumer : rien ne fonctionne correctement, et je suis très déçu de votre BBox Miami qui promettait beaucoup...

Anonyme
Anonyme

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Réponses

Anonyme
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Bonjour, personnellement je rencontre les mêmes dysfonctionnements.

Déception ? C'est peu dire...

LAURENT
LAURENT

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Bonjour,
Ces questions datent de plus de 4 ans et il n'y a toujours aucun element de reponse a cette problematique.
J'ai absolument les memes problemes: desynchronisation entte le son et l'image, son saccadé sur 2 enceintes bluetooth differentes. Le tout testé apres redemarrage des box.
Je viens tout juste de m'abonner et j'attends malheureusement deja la fin de celui ci pour repartir chee la concurrence avec laquelle je n'avais aucun soucis. Ma curiosité n'a pas payé...
Que fait le departement developpement/support de Bouygues?

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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J ai le même problème.
Mon installation fibre a fonctionné correctement pendant 1 mois.............depuis il me faut 15 seconde pour ouvrir une page google, impossible de regarder quoi que ce soit sur la télé, je n'arrive pas à avoir 1 minute sans coupure, le service client est inaccessible......
Merki Bouygues Telecom, vivement le déconfinement que je change d'opérateur

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Ce qui est "amusant" non je plaisante, désolant c'est mieux... C'est de lire les messages de Bouygues "on vous offres des chaînes gratuites (provisoiremt bien sûr) des appels vidéos gratuits" pour mieux supporter le confinement". Moi ça va merci ❗On demande un service qui fonctionne correctement c'est trop demandé ❓