Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox rayée et vieux modem

bonjour a tous,

j ai recu une bbox et une télécommande sale et toute rayée.
de plus j ai eu le vieux modem dont on ne peut supprimer les voyants.

pourrais je avoir s il vous plait un remplacement de cet équipement qui ne me convient pas?

merci pour votre compréhension

anthony

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
Bonsoir Anthony,

Normalement Bouygues Telecom doit vous confier du matériel neuf. Je vous conseille de prendre quelques photos du matériel que vous décrivez et ainsi Bouygues ne pourra pas vous contre-dire. S'ils ne veulent rien savoir, mettez-les en demeure de résilier votre contrat pour vous avoir confié ce matériel vétuste car si vous avez des obligations envers Bouygues, Bouygues en a aussi envers vous. Je vous conseille de vous imposer un peu car Bouygues se permet parfois des fantaisies honteuses pour eux, car eux c'est votre argent qui les intéresse.

Bonne soirée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
bonsoir didier G

oui je te remercie pour ta réponse et ton soutien,ne t inquiète pas je ne vais pas me laisser faire.
cela fait une semaine que je suis chez eux et pas de matériel neuf c est lamentable.

on verra bien la suite sinon je retournerais chez sfr.

bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1706 / 2000
a mon avis pour le materiel neuf ça va etre chaud car bouygues ne fournit que du matériel d occaz la preuve il mon remis 1 decodeur reconditionné et pareil pour le modem. mais c est 1 habitude chez la plupart des f a i ça leurs permet de faire de sacrée economie.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2990 / 5000
Bonjour Anthony et Pascal,

Je ne sais que dire car quand j'ai résilier mon forfait Ideo Sensation 24/24 en illimité, ma box a été changée suite à ce changement et j'ai eu à la place le forfait illimité en VDSL, bien que je ne vois pas la différence de vitesse, et ma nouvelle box parait neuve, à moins qu'ils aient simplement changé la coque blanche sur une box d'occasion. J'ai eu ce privilège de recevoir une box qui fonctionne très bien et qui parait neuve.

Attention si vous avez signé un contrat Sensation 24/24 et tout illimité, Bouygues Telecom compte 2 contrats, ce que beaucoup ne savent pas. Le contrat Sentation Ideo + le contrat forfait mobile. J'ai récemment fait l'expérience car j'ai quitté Bouygues pour la téléphonie mobile, selon la Loi Chatel et pas à date anniversaire, il me restait 6 mois à attendre ma date anniversaire. mais j'ai changé d'opérateur mobile et mon nouveau mobile samsung Galaxy 3 m'est revenu à 87 € + le forfait 24 mois 24,99 €. Et il n'y a eu aucun problème avec ce mobile, il fonctionne à merveille en 4G. Mais Bouygues m'a fait payer la résiliation de la box 58 € + 25 % des 6 derniers mois selon la Loi Chatel + 25 % de Sensation Ideo + d'autres frais, ce qui me fait une très grosse facture à payer ce mois-ci. Alors soyez prudent si vous prenez le tout en un forfait Sensation en illimité ou sans illimité, sachez que vous payerez 25 % de frais de téléphonie mobile et 25 % de Sensation Tout en Un, ce qui revient cher. Moi qui croyait que je ne payerais que 25 % des mois restants en forfait mobile, hé non mais cela Bouygues ne va pas vous le dire. Maintenant vous le savez.

Si vous voulez changer votre matériel vétuste, envoyez directement un email au Service Clients, c'est à droite de votre toile de couleur verte et normalement ils répondent rapidement.

Autrement sachez aussi que vous avez 14 jours pour vous rétracter selon la Loi Hamon et c'est sans frais supplémentaire, Bouygues doit même vous rembourser votre caution de 48 € que vous avez dû payer pour la box, le câble éterneth, etc... et je crois même que vous pouvez résilier par votre compte dans info perso et si cela ne marche pas, par lettre recommandée AR, c'est le tampon de la Poste qui fait fois.

Bon week-end à tous !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler