Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme d'activation ligne telephonique bbox

bonjour, j'ai souscris à une bbox le 05/01, j'ai recu un message me disant que ma bbox était activé et en effet j'ai internet, la tv mais pas la ligne telephonique. Le voyant clignote en blanc sans arret (ce qui signifie qu'il y a un message vocal je crois) et il m'est impossible d'appeler depuis mon telephone fixe. Je suis allé en boutique et on m'a dit de faire reset la box (ce qui n'a rien changé) puis d'appeler le 611 si cela persistait, ce que j'ai fait, on m'a dit qu'un technicien allez s'en occuper mais aujourd'hui encore je n'ai toujours pas de ligne fixe deux semaines après ma souscription.

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert,

Effectivement un incident est actuellement en cours sur votre ligne afin de solutionner le problème que vous rencontrez concernant l'émission d'appel.

Veuillez nous excuser pour ce dysfonctionnement et pour la gène occasionnée et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.

Nous vous tiendrons rapidement informé par sms sur votre mobile.

Cordialement,
Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................