Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

merci au technicien !!!

Internet c'est mis à fonctionner ce jour, avant que je ne parte travailler ce matin, et j'étais hyper content donc j'appelle le service technique pour qu'il n'envoi pas de technicien. Celui ci est venu quand même et en manipulant les fils du téléphone a perdu la connexion!!! le technicien à été incapable de remettre les fils comme il les avait trouvé et donc après plus 1 semaine sans Tv, internet et téléphone les problèmes continues!!! Son ordinateur refusant de se synchroniser avec ma box!!!
explication du technicien : " JE CROIS QUE BOUYGUES VOUS A DESACTIVE PENDANT MON INTERVENTION "

TROUVEZ MOI VITE UNE SOLUTION !!!!!!

msick91
YANNICK M.

msick91

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
1
227 / 750
points

Moi sa va sa marche nikel allé bon courage