Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'offre, double prélèvement ?

Bonsoir,

Venant il y a quelques minutes de basculer vers l'offre illimité exclu web 20Go à 22,49€, un message m'annonce que ce forfait prend effet à partir du 19/02/16. Je souhaiterai donc savoir si mon forfait actuel de 26,99€ sera prélevé en début de mois, comme d'habitude ? Aurais-je donc 2 factures au mois de février ?

LORANN
LORANN

LORANN

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorann,

Votre facture du 20/01 qui sera prélevé le 05/02 concerne votre offre actuelle.

Le 20/02, vous bénéficierez du nouveau forfait à 24.99€, le prélèvement aura lieu en mars.

Vous n'aurez bien qu'une seule facture par mois. Elles sont systématiquement éditées le 20, et prélevées 15 jours après.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................