Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Envoi 5 SMS gratuits par jour depuis l'Espace Client Web

Jusqu'à il y a encore 2 jours, je parvenais à utiliser le service Envoi 5 SMS gratuits par jour depuis l'Espace Client Web.
Et puis ce jour, l'Espace client a changé de version et je ne parviens plus à retrouver le lien vers "Mes Services" / "Enovoyer un SMS".

Pourriez-vous l'indiquer comment et où le retrouver pour pouvoir utiliser ce service ?
Merci.

BT SON N.
BT SON N.

BT SON N.

Niveau
0
3 / 100
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
41 / 100
Je n'ai pas non plus retrouvé cette fonctionnalité. J'ai l'impression que la mise à jour a permis de supprimer un certain nombre de fonctionnalités qui étaient bien pratiques jusqu'à présent. Le but est-il de nous faire renoncer aux formules sans engagement ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (9)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il suffit de cliquer sur l'onglet offre (en haut à gauche) > puis dans l'onglet mon forfait > cliquer sur SMS/MMS > envoyer des SMS depuis mon espace client > vous aurez comme avant la possibilité d'envoyer gratuitement 5 SMS/jour vers 1 ou plusieurs destinataires.

EMILIEN S.
EMILIEN S.

EMILIEN S.

Niveau
0
47 / 100
bonjour,

avez-vous trouvé l'endroit indiqué par CEDRIC C. ?
moi, j'ai pas accès à cette pages (pareil depuis quelques jours : nouvelle version du site)

mon forfait est une "carte 3G/un jour sans engagement" et vous ?

Je dispose pour ma part de forfaits SENSATION sur lesquels cette fonctionnalité est active (je précise sur la nouvelle version du site) tout comme avant, par contre elle ne l'est pas pour le FB de mon fils.

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
41 / 100
Je n'ai pas non plus retrouvé cette fonctionnalité. J'ai l'impression que la mise à jour a permis de supprimer un certain nombre de fonctionnalités qui étaient bien pratiques jusqu'à présent. Le but est-il de nous faire renoncer aux formules sans engagement ?

JEAN CHRISTOPHE G.
JEAN CHRISTOPHE G.

JEAN CHRISTOPHE G.

Niveau
0
11 / 100
oui ce site est mal fais c nul pas pratique

Bonjour Sophie,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.
Les informations communiquées par Cédric sont aussi disponibles pour les forfaits sans engagement B&YOU:

• cliquer à gauche sur "Offre"
  • au centre de l'écran aller dans la partie "mon forfait"
  • puis cliquer sur la bulle SMS/MMS
  • cliquer sur envoyer des SMS depuis mon Espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HENRI P.
HENRI P.

HENRI P.

Niveau
0
11 / 100
à Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Désolé Magali, ça ne ùarche pas: la bulle est inactive.
Pourquoi avoir changé ce qui fonctionnait bien ??

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
11 / 100
je confirme, plus d'option SMS avec une offre "Ma carte"
domage

MICHELLE M.
MICHELLE M.

MICHELLE M.

Niveau
0
11 / 100
Pourriez-vous l'indiquer comment et où le retrouver pour pouvoir utiliser ce service ?
Merci.

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
11 / 100
J'ai l'impression qu'on se fou de nous! j'ai une carte prépayée et plus accès au 5 sms! BOUYGUES la moindre des choses c'est de prévenir vos clients!!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Henri,

Les informations données par Magali concerne les forfaits Sensation et B&YOU.

Avec votre carte, vous avez 50 SMS offerts tous les mois (crédités le 1er de chaque mois) à envoyer depuis le mobile.

Pour plus de détails sur votre offre, vous pouvez contacté votre service client au 634 ou au 1034 depuis un poste fixe.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FLORIANNE L.
FLORIANNE L.

FLORIANNE L.

Niveau
0
12 / 100
D'accord, donc maintenant c'est valable pour les forfaits et non plus pour les cartes car on peut bénéficier des 50 sms offerts tous les mois. Une conseillère m'avait répondu par mail suite à cette même question mais ne m'avait pas du tout précisé cela, ce qui explique pourquoi depuis que je cherche je ne trouvais pas la rubrique indiquée. Très bien, j'ai compris. Cependant, je suis actuellement à l'étranger en Europe et même avec cette offre je paye les sms. Est ce que cette offre fonctionne seulement en France ?

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michelle,

Rassurez vous je vais vous aider.

Il vous suffit de vous rendre depuis votre Espace Client, sur la rubrique " Offre" , ensuite dans la rubrique "mon forfait" vous avez plusieurs items dont l'un est " SMS/ MMS".

En cliquant sur celui-ci, un menu va s'ouvrir avec l'onglet "Envoyer des SMS depuis mon Espace Client ".

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Je suis sur carte prapayée et avant aussi je pouvais envoyer 5 sms par jour gratuits mais avec la nouvelle version plus rien
Comment faire pour retrouver cette fonction ou revenir à la version d'avant

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je prends en charge votre demande.

Je vous rassure, vous disposez de 50 sms offerts crédités dès l'activation puis le 1er de chaque mois, même sans rechargement, sous réserve d'une DLV2 positive.

Les SMS sont illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 sous réserve d’un crédit > 0.01€ sur le compteur principal (hors recharge à 5€).

J'espère avoir répondu à votre question.

Je demeure à votre dispositions si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

P.S. : N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
La reponse que vous me faites ne repond pas à ma demande Je voulais savoir pourquoi avec la nouvelle version de notre compte on pouvait plus envoyer 5 sms gratuits par jour Je sais que j'en ai 50 tous les debut de mois mais avant je pouvais en envoyer 5 par jour de mon compte

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navré de ne pas avoir compris votre requête.

Il ne sera malheureusement pas possible de revenir à l'ancienne version; il s'agit d'une décision arbitraire de nos équipes ayant mis en place cette posture nouvelle.

Je vous propose de changer pour un contrat sans engagement incluant les sms et mms en illimité ( tels que b and you 2h à 3.99 euros ou 24/24 à 10.99 euros ).

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
22 / 100
je n'ai également plus accès à ces 5 sms gratuits sur mon compte, ce site qui change sans arrêt est vraiment peu respectueux du client...

EMILIEN S.
EMILIEN S.

EMILIEN S.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,

Pour ma part, l'encart "envoi SMS gratuit" n'est toujours pas accessible depuis la nouvelle interface du site.

Auparavant l'adresse URL était http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/?envoyer-sms ; mais

Aussi, si ce service est directement accessible, pouvez-vous nous communiquer la nouvelle adresse URL de la page svp ?

LAURA C.
LAURA C.

LAURA C.

Niveau
0
12 / 100
moi j'ai trouver plus simple que se qui est ecrit dans les commentaires vous allez sur recherche en haut a droite vous mettez sms gratuit ensuite vous arriver sur une autre page vous decendez un peu c'est le 4ème c'est ecrit envoi sms gratuitement internet- assistance bouygues telecom vous cliquer sur en savoir plus et la vous avez une autre page c'est sur la ligne numero 3 il y a dans le bloc ( mon forfait ) cliquez sur l'onglet ( sms ) vous cliquer directement sur sms et la vous avez vos 5 sms gratuit

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
merci pour tes informations Laura j'ai fait comme tu me l'as indiqué et cela fonctionne

PIERRE P.
PIERRE P.

PIERRE P.

Niveau
0
22 / 100
Laura nous envoi dans la page aide, elle ne réponds pas à ma question, car moi je n'ai pas l'onglet "mon forfait" puisque je suis en carte prépayé....alors....

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Moi aussi je suis en carte prépayée et cela fonctionne bien en suivant l'explication de Laura Il faut que tu ailles sur le forum assisatance et sur ta droite dans rechercher tu inscrit sms gratuit et apres tu suis les explications de laura

EMILIEN S.
EMILIEN S.

EMILIEN S.

Niveau
0
47 / 100
!!! ENFIN !!!
!!! UNE SOLUTION UNIVERSELLE !!!

pour les rejetés de l'accès à l'envoie des sms gratuits depuis le changement d'interface sur le nouveau site de BgTél :
après connexion (login+password) sur le site,
il faudra vous rendre sur l'adresse URL suivante :

https://www.secure.bbox.bouyguestelecom.fr/services/SMSIH...?

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je suis désolée que vous n'ayez pas accès à la gratuité des 5 sms par jour depuis votre espace client puisqu' effectivement ce service est réservé aux clients détenteurs d'un forfait mobile.

Pour plus d'infos, voir ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Si votre formule de carte prépayée n'est plus adaptée à votre utilisation, n'hésitez pas à changer pour un forfait mobile.

Vous pouvez contacter notre service commercial au 3106 qui se fera un plaisir de vous renseigner.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

LAMINE D.
LAMINE D.

LAMINE D.

Niveau
0
42 / 100
moi je veux savoir quelque chose :
pourquoi nos SMS sur l'espace client n'est plus illimité pourquoi ?
alors l'achat des SMS nous reviens trop chers donc je souhaite au moins qu'un agent de Bouygues me donne une réponse a ça svp je ne comprend plus rien sa ça ?

LAMINE D.
LAMINE D.

LAMINE D.

Niveau
0
42 / 100
BONJOUR
J'aimerai simplement savoir pourquoi vous nous avez arraché l'opportunité d’utiliser nos SMS illimité depuis l'espace client et vous nous donner que 5 par jour ?
je vous prie vraiment de me donne une bonne raison je ne comprend vraiment pas cela

merci en attente de vous lire .

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lamine,

Les sms, étant pour 99,99% de nos offres, illimités, Bouygues Telecom a choisi de ne plus mettre que 5 sms pour les urgences et les cas particuliers et non pour une utilisation régulière.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

LAMINE D.
LAMINE D.

LAMINE D.

Niveau
0
42 / 100
hors pourtant avant les SMS était bien illimité alors que nous nous somme habitué maintenant vous nous mettre a seulement 5 par jour c'est ce que je ne comprend pas qu'est ce qui vous pousse a nous mètre mal alaise cars je sais que cela n'arrange pas pleins de personne comme moi n'est ce pas ?

merci bien à vous et je suis en attente de vous lire .

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lamine,

Je vous ai communiqué tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

La décision n'est peut-être pas populaire mais c'est celle que nous avons faite pour les raisons évoquées précédemment. Et à ma connaissance, il n'est pas prévu que nous revenions dessus.

Bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................